Aimez MaChronique !



Le BTS NRC d’INFA

Partagez cet article !

Le BTS NRC ou négociation relation client a pour but de former les candidats aux métiers de la vente qui seront chargés plus tard de la relation commerciale de l’entreprise depuis la prospection jusqu’à la fidélisation. Grâce au BTS NRC et une expérience dans le domaine, les titulaires vont évoluer vers des missions plus responsables comme chef d’équipe de la prospection. A partir de là ce véritable manager des ventes va administrer la relation avec les clients mais comme ce métier comprend la connaissance des marchés et de véritables notions sur les avancées technologiques, le BTS NRC est une nécessité pour postuler à ce type d’emplois.

Le BTS NRC chez Infa formation

Infa organise un cycle de formation en vue d’obtenir le BTS NRC et faire en sorte que les stagiaires puissent apprendre à procéder aux opérations de vente des produits, conduire les projets commerciaux, gérer l’activité commerciale en utilisant les technologies de l’information et de la communication.

La formation BTS NRC d’Infa se base sur un programme riche et diversifié comprenant des matières de culture générale et des épreuves professionnelles spécialisées. Ce BTS est organisé sur 2 ans avec 1100 heures d’enseignement. Pour y être admis, il est nécessaire d’être bachelier et avoir un goût prononcé pour la vente. La formation est gratuite car basée sur le principe de l’alternance stipulant la gratuité des enseignements et le paiement des salariés.

Pour plus de renseignements

INFA Isère
La Brunerie 180 Bld de Charavines
38500 VOIRON

Email : info@infa-formation.com
Téléphone : 04.76.37.49.17

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




7 thoughts on “Le BTS NRC d’INFA

  1. Ping : Tow Glendale CA
  2. Ping : replica watches
  3. Ping : KIU
  4. Ping : truther dating

Comments are closed.