L’été évoque souvent le soleil, la chaleur, parfois les vacances, mais rarement le brumisateur ! Pourtant ces petits appareils très pratiques ne cessent de proposer de nouvelles fonctionnalités années après années, à tel point qu’ils sont devenus indispensables dans certaines activités agricoles et industrielles. Brumstyl travaille dans la conception, la vente et la location brumisateur pour les entreprises et les services publics. L’entreprise vous fera découvrir toutes les utilisations insoupçonnables que l’on peut faire d’un brumisateur classique ou d’un canon brumisateur.
Bien entendu le brumisateur sert avant tout à rafraîchir des pièces ou des espaces extérieurs, contrairement à la climatisation. Finis les vieux modèles qui trempaient allègrement les personnes touchées par la condensation d’un brumisateur : Les appareils brumstyl sont suffisamment précis pour réduire la taille des gouttelettes diffusées. Vous restez ainsi au sec dans un léger brouillard qui peut faire descendre la température jusqu’à 12 degrés ! Une bénédiction pour les collectivités publiques qui peuvent équiper leurs villes de canon brumisateur, ou pour les restaurants exposés au soleil qui voient leur clientèle fuir leurs terrasses trop chaudes.
Seconde utilisation et non des moindres : Le traitement des poussières. Rabattez la poussière au sol et épargnez vos ouvriers et artisans dans les chantiers, carrières, hippodromes… Les modèles de brumisateur démolition sont conçus pour diffuser des gouttelettes de différentes grosseur pour alourdir les particules si nuisibles au travail en extérieur.
Agriculture, agro-alimentaire, papeterie sont autant d’exemples d’activités utilisant au quotidien les techniques de brumisation. Pour en savoir plus, une seule adresse : www.brumstyl.com