Recherche fabricant du BlackBerry en mouvement est répandu pour avoir abandonné deux des trois combinés qu’il avait l’intention d’introduire en 2012, y compris celle qui était initialement destiné à être le premier appareil pour exécuter le système d’exploitation BlackBerry 10, anciennement connu sous QNX.
Selon des rapports en ligne, RIM a annulé l’appareil baptisée Colt, qui a été conçu pour être le premier BlackBerry de téléphone de 10, et hache un autre téléphone au nom de code Milan, qui a couru sur les rapports BGR le courant BlackBerry 7 logiciels et avait un clavier slide-out similaire à le flambeau.
Si les rumeurs sont vraies, ce qui laisse juste un BlackBerry 10 périphérique dans les ouvrages, baptisée « London ». Photos et spécifications de la London BlackBerry coque torch 9800 ont été divulguées à la Verge en Novembre 2011, montrant un appareil à écran tactile uniquement équipé d’un 1,5 GHz dual-core du processeur, 1Go de RAM, 16 Go de stockage embarquée et un appareil photo 8 mégapixels.
RIM a accepté de l’examen l’année dernière après militante actionnaires Jaguar Financial a lancé une campagne appelant à la compagnie de limoger son PDG. Les appels provenaient au milieu d’une série de défauts techniques qui ont laissé des millions de clients autour du monde sans que leurs services BlackBerry.