N’hésitez pas à vous rendre sur le blog d’emailing Conseil-emailing pour accéder à des conseils relatifs à l’univers de l’emailing. De nos jours, la campagne emailing reste la technique la plus performante pour obtenir rapidement des leads B to B et augmenter par la suite les chiffres d’affaires. L’achat de base de données b2b est vivement conseillé dans le cadre d’une prospection par mail. Découvrez dans ce blog d’emailing, comment choisir une bonne base de données.
L’achat de base de données b2b pour obtenir rapidement des leads
La qualité de la base de données est l’un des points à ne pas négliger en email marketing. L’achat de base de données b2b est le moyen idéal pour acquérir des fichiers de contact complets. Dans le cas contraire, votre base de données sera constituée d’adresses soit en état de décrépitude extrême, soit abandonnées, soit NPAI, soit totalement hors de votre cible. Avec une base de données d’une telle qualité, il ne faut pas s’attendre à avoir un taux de conversion, un taux d’ouverture, ni un taux de réception élevé. L’achat de base de données b2b contribue à augmenter le nombre de vos abonnés et à optimiser vos efforts en marketing. En procédant ainsi, vous avez la certitude d’avoir à votre disposition une liste ciblée de contacts qui répond parfaitement aux exigences de votre entreprise. Ce qui vous permet de déployer très rapidement vos campagnes d’emailing personnalisées.
Le blog d’emailing Conseil-emailing pour des conseils et l’achat de base de données b2b
Via ce blog d’emailing, vous pouvez accéder à un site fournisseur de base de données B To B de qualité. En optant pour un fournisseur spécialisé dans la vente de bases de données B to B, comme celui sur ce blog d’emailing, vous pouvez être certain d’obtenir des fichiers de contact préalablement vérifiés et contrôlés. Ces derniers comprennent tous les renseignements indispensables pour mener à bien votre prospection par mail (nom de l’entreprise, nom du dirigeant, adresse, email, numéro de téléphone fixe et portable, fax, etc.). Les fichiers de contacts peuvent être livrés sous la forme Excel, pour vous faciliter la tâche. Vous pouvez ainsi les utiliser directement sur n’importe quel logiciel d’envoi, pour des campagnes d’emailing en masse notamment.
Sachez aussi que les bases de données gratuites ne sont pas personnalisables. Sur ce blog d’emailing, il est précisé que l’achat de base de données b2b pour quelques euros sur Internet n’est pas recommandé. Certes, les fichiers de contacts obtenus sont plus exploitables que ceux obtenus gratuitement, mais il y a peu de chance qu’ils soient productifs. A la limite, vous n’aurez que le nom de l’entreprise et l’email.
Le choix d’une bonne base de données B to B
Avant d’acheter votre base de données, il faut prendre le temps de bien sélectionner celle qui correspond le mieux à votre cible. Le blog d’emailing Conseil-emailing vous livre les astuces pour choisir une bonne base de données. En effet, les bases de données peuvent être classées selon le secteur d’activité. Certaines d’entre elles sont destinées aux acteurs de la communication et du marketing et aux acteurs du digital. D’autres sont axées sur les PME, les services publics, etc.
Comme il a été dit plus haut, veillez à ce que votre base de données comprenne tous les renseignements nécessaires pour entrer en contact avec vos prospects. Vous pouvez également baser le choix de votre base de données en fonction du pays, de la région ou du département concerné. Quoi qu’il en soit, vous êtes invités à vous rendre sur ce blog d’emailing pour vous informer davantage sur tous les conseils afin de réussir l’achat de vos bases de données email.