la solution pour un ventre plat

Avez-vous déjà entendu parler d’un jackalope ? Ces animaux imaginaires qui sont un croisement entre une antilope et un lièvre sont une blague de longue date, mais il y a ceux qui croient que le fait qu’ils puissent exister est simplement trop intéressant pour en rejeter complètement l’idée. C’est aussi vrai pour ceux qui sont à la recherche de cette pilule magique qui brûle leur excès de graisse ventrale sans qu’ils ne fassent quoi que ce soit de trop difficile ou qu’ils ne mangent quoi que ce soit de trop sain. Je suis navrée de détruire vos illusions (enfin, pas vraiment), mais une telle pilule n’existe pas.

Maintenant, cela étant dit, je dois admettre que je peux comprendre pourquoi quelqu’un pourrait être la victime de ces pilules alléchantes. Qui ne le deviendrait pas avec toutes leurs affirmations d’amaigrissement et leurs images sur les produits d’hommes et de femmes avec des abdominaux saillants ?

Je vais aussi admettre qu’il y a des pilules qui vous aideront à perdre du poids en eau, mais pour brûler la graisse ventrale indésirable, vous devez faire le travail – à la fois sur un plan physique et nutritionnel. Si vous souhaitez obtenir ce tour de taille dont vous avez toujours rêvé, suivez ces étapes simples et vous devriez constater des résultats en un rien de temps!

Première étape : Dites au revoir à la fois au blé et aux produits laitiers pendant 2 semaines.

Ces deux aliments sont connus pour provoquer des effets secondaires d’inflammation qui mettront immédiatement fin à vos tentatives de perte de la graisse ventrale. Les produits à base de blé à éliminer comprennent les céréales, la plupart des pains, les biscuits salés, et la plupart des pâtes. Les aliments contenant du calcium à éliminer incluent le lait, la crème fraiche, le fromage en grains, et la plupart des autres types de fromage.

Je sais ce que vous devez vous dire : « Isabel, je pensais que le lait était censé accroître la capacité de votre corps à brûler les graisses. C’est ce que disent les publicités. » Vous avez raison, c’est ce que disent les publicités, mais c’est le calcium et pas le lait qui est la raison de la combustion des graisses. Donc, tout en arrêtant les produits laitiers, ajoutez des aliments riches en calcium dans votre alimentation comme les amandes, les sardines, les épinards et le brocoli.

Deuxième étape : les fruits avant 16 heures.

Je vous recommande fortement si vous souhaitez perdre cette graisse autour de votre taille que vous mangiez votre consommation de fruits quotidienne avant 16 heures et restez-en aux légumes par la suite. Cela vous donnera suffisamment de temps pour utiliser ce sucre naturel comme carburant pour votre corps et d’empêcher de le stocker dans vos poignées d’amour. Mangez des légumes sautés avec votre plat de protéines au dîner et des bâtonnets de carottes comme encas d’après dîner. De cette façon, vous obtenez votre consommation quotidienne de ces deux groupes d’aliments importants.

Troisième étape : Utilisez les citrons pour faire le nettoyage!

Vous pourriez froncer les sourcils à ce sujet, mais croyez-moi, les citrons sont le meilleur ami de votre foie. Le travail principal du foie est de détoxifier votre sang et de faire ressortir tous les éléments inutiles qui peuvent exister et de les éliminer de votre corps avant qu’ils ne vous nuisent. Toutefois, lorsque le foie est encombré, certaines de ces toxines se glissent dans votre circulation sanguine et font dérailler vos efforts contre la graisse.

Le citron est la solution de nettoyage ultime pour votre foie et l’aidera à poursuivre ses efforts de détoxification. Ou, si vous n’aimez pas le citron, essayez un peu de piment de cayenne, il a les mêmes capacités de nettoyage.

Quatrième étape : À la prochaine les céréales.

Pour tous ceux qui souhaitent perdre ces derniers centimètres autour de leur ventre, éliminer entièrement les céréales est la meilleure voie à suivre. Cela pourrait être difficile pour de nombreuses personnes car les céréales sont tellement ancrées dans la plupart des aliments que nous mangeons, mais croyez-moi, vous constaterez des résultats étonnants si vous les éliminez. Les céréales comprennent, mais ne sont pas limitées à:

  • Le maïs
  • Le riz
  • Le millet
  • Le quinoa
  • L’épeautre
  • La plupart des céréales
  • Les pains

Bien qu’elles ne soient pas une pilule magique pour brûler la graisse ventrale, ces étapes vous permettront d’obtenir l’allure que vous recherchez tout en disant au revoir à cette graisse ventrale indésirable et nocive. Essayez-les et vous en constaterez les résultats en quelques semaines.

Comment brûler de la graisse pour avoir un ventre plat !

http://solutionregimes.agence-presse.net