Aimez MaChronique !



La Serbie : Tourisme à Novi Sad

Partagez cet article !

Souvent comparé à Belgrade, elle a un charme, une culture, et des soirées semblables à la capital, mais sur une plus petite échelle. Pour ceux qui apprécient l’art, la musique, la nourriture et l’amusement, mais préférer une ville avec du recul qui est moins frénétique que Belgrade ( qui est appelé la ville qui dort moins que New York! ) Novi Sad est une combinaison parfaite de la sophistication urbaine et de la relaxation.
Novi Sad attire des visiteurs de partout dans le monde au festival de musique EXIT. Discutablement le meilleurs des festivals européens orientaux de musique en été, tous les ans en juillet, Novi Sad devient une cour de jeu pour des spiritueux libres et n’importe qui qui aiment la musique.
Novi Sad, qui s’est appelé « un asile de tranquilité et de tolérance, » est l’une des villes plus multi-ethniques en Serbie, et est situé sur les plaines de Vojvodine, dans le nord. Le centre étrange de la ville s’étend le long des banques du Danube, au-dessus duquel, sur la roche volcanique, est perché la forteresse de Petrovaradin. Remontant d’ environ 600 années, et défié par les Turcs, les Croates,… la forteresse a une vue merveilleuse sur la ville. Sa construction de labyrinthe est complète avec des ruelles, des remparts, des fossés, des portes, et des passages et des tunnels souterrains pour l’explorer. Avec les beaux arts et l’ académie de musique au musée de vojvodina qui loge également les objets exposés régionaux du Paleolithic à la fin du 19me siècle, avec une emphase sur des reliques de la première et seconde guerre mondiale.
Restaurants innombrables, après les visites touristiques, comportant la cuisine unique de vojvodine, influencée par serbe, hongrois, Roumain et épices et tradition de Slovaquie. Beaucoup de restaurants servent ces spécialités avec l’accompagnement d’un orchestre.
Novi Sad est relié à Belgrade par le Danube ; un voyage de bateau prend quatre heures et présente un moyen merveilleux grâce au soleil de profiter des paysages merveilleux de Serbie.

http://www.iminto.be

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !