Aimez MaChronique !



La robe longue pour assister à un mariage

Partagez cet article !

La robe longue est connue de toutes les femmes comme la robe qui peint le mieux l’élégance, la classe et le glamour. Elle existe en modèles ou en styles variés et reste propice pour plusieurs types d’évènements. Cependant, la robe longue est plus appropriée et appréciée à sa juste valeur lorsqu’elle est portée pour des occasions à connotation solennelle. Si vous êtes donc invitée à un mariage et que vous hésitez encore sur le type de robe à vous mettre, sachez qu’il n’y a pas meilleur choix que la robe longue. Seulement, comme précisé plus haut, cette dernière existe en plusieurs formes et il faut donc savoir opérer son choix si l’on ne veut pas faire de faux pas. Retrouvez donc quelques astuces pour bien choisir la robe longue dont vous serez vêtue pour assister à un mariage.

Vu sa conception originelle, la robe longue se révèle souvent plus appropriée pour assister à un gala, une soirée, ou mieux, pour apparaître sur un tapis rouge. A ces types d’occasions, l’objectif est souvent d’attirer les regards sur soi et de marquer les esprits. Le meilleur choix de robes pour ces évènements est donc souvent porté sur une robe longue partiellement ou entièrement transparente, une robe longue dotée d’une fente vertigineuse ou encore une robe longue ornée jusqu’à la limite de l’extravagance. Avec de pareilles robes, vous pouvez être sûre que partout où vous poserez les pas, vous serez le seul centre d’attention. Cet effet, n’est malheureusement pas celui recherché quand l’on vous invite à un mariage ; étant donné que la future mariée doit être le seul centre d’attention et la seule vedette de la cérémonie. Pour assister à la célébration d’un mariage, il vous faut donc une robe qui vous rende belle, élégante et surtout, qui ne soit pas excessivement remarquable. Vous pouvez du coup, peut-être avoir l’impression que trouver une telle robe soit un vrai casse-tête, alors que c’est tout le contraire. Vous en voulez la preuve ? Rendez-vous sur le site Persun pour la collection robe pour mariage invité. Retrouvez à titre d’exemple, trois robes longues splendides provenant de cette collection.

En premier, vous avez la robe soirée chic en couleur peau. Confectionnée dans un style et une couleur très originale, cette robe est longue jusqu’au ras du sol. Disposant d’une encolure carré et de mancherons, sa partie supérieure est ornée de bijoux alignés de sorte à former de petits carrés. La longue jupe plissée qui suit la partie supérieure, a été doublée pour ne pas paraître transparente. Avec cette robe, vous pouvez être sûre de vous distinguer et d’être sublime sans en faire de trop.

Enfin, retrouvez respectivement la robe blanche et noire à ceinture dorée ainsi que la robe soirée longue bustier cœur ornée de bijoux en mousseline. La première est une robe bustier deux tons (blanc et noir) avec une encolure décolletée en cœur et une jolie ceinture dorée qui constitue l’unique embellissement de la robe. Quant à la seconde, c’est également une robe bustier avec un décolleté en cœur et dépourvue de manches. Son haut adopte une forme sirène qui moule légèrement les formes afin de dessiner la silhouette. Ces deux robes longue pour mariage feront toutes aussi l’affaire pour faire bonne impression à des noces.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !