Pourquoi certaines célébrités retirent-elles leurs implants mammaires ?

La raison pour laquelle les stars choisissent de se faire poser des implants mammaires ?

Partagez cet article !

Tout le monde sait que les femmes célèbres sont connues pour faire de la chirurgie esthétique ici et là, certaines ont gardé le silence sur les opérations esthétiques subies mais il y a quelques célébrités qui ne s’en cachent pas. En effet, certaines sont extrêmement fières de leurs nouvelles courbes. Plusieurs célébrités avec des implants mammaires admettent même toutes les chirurgies plastiques qu’elles ont subies au fil des ans. 

Quand certaines franchissent le cap de l’augmentation mammaire par pose d’implants mammaires, d’autres décident de les retirer.  

Pourquoi les célébrités retirent-elles leurs implants mammaires ?

Parfois, la nature ne nous bénit pas toujours avec les atouts que nous voulons – c’est pourquoi nombreuses sont les stars qui recourent à la chirurgie esthétique en Tunisie ou ailleurs. Pourquoi pas vous ? Il n’y a rien pour vous empêcher d’investir dans une nouvelle poitrine.

Avez-vous remarqué combien de célébrités annoncent leur décision de retirer leurs implants mammaires ? Ils parlent généralement de l’importance de s’aimer comme vous êtes et ils publient souvent des photos Instagram de « le nouveau moi ».

Mais la plupart de ces femmes ne parlent pas seulement d’image corporelle – elles se font retirer leurs implants en raison de leur santé. Les implants mammaires peuvent rendre certaines femmes si malades que l’ablation est leur meilleur espoir de se sentir à nouveau comme elles. Plusieurs célébrités tentent de partager leurs expériences afin d’aider d’autres femmes. 

Crystal Hefner, la femme de Hugh Hefner, a dévoilé son histoire d’horreur sur les implants mammaires sur Facebook. Elle a annoncé que ses implants l’avaient empoisonnée lentement et lui avaient causé des maux de dos inexpliqués, des problèmes cognitifs, des douleurs constantes au cou et aux épaules, des infections fréquentes et de nombreux autres symptômes. Après avoir retiré ses implants mammaires, elle a immédiatement ressenti une amélioration et continue de se sentir mieux.  

Yolanda Foster, célèbre grâce à la série de Real Housewives, a retiré ses implants mammaires lorsqu’elle a découvert que ses implants en silicone avaient rompu et fuyaient dans son corps. Le silicone aggravait encore les symptômes de sa maladie de Lyme. Elle se sentait beaucoup mieux une fois qu’elle avait retiré ses implants.

Linda Blair, actrice dans le film d’horreur The Exorcist, a décrit son expérience avec les implants mammaires comme un cauchemar. Après avoir retiré ses implants, elle a plaidé pour que la FDA s’assure que les implants mammaires sont réellement étudiés pour être sûrs.

Melissa Gilbert, actrice et productrice, a décidé de faire retirer ses implants de peur de se rompre. Elle a dit à People Magazine: «Qu’est-ce que je vais faire quand j’aurai 80 ans et que je devrai me faire remplacer la hanche, mais je dois aussi faire remplacer mes implants mammaires? Parce que c’est inévitable, ils ont une durée de vie. Je les voulais donc. »

Mariel Hemingway, Kimberly Holland et Heather Morris sont parmi d’autres célébrités qui ont choisi de retirer leurs implants mammaires en raison de graves problèmes de santé.

Les célébrités attirent l’attention sur les problèmes de santé dont souffrent des milliers de femmes avec des implants depuis des décennies.

Alors, qu’est-ce qui se passe généralement mal ?

La douleur mammaire, la contracture capsulaire, la rupture sont les complications les plus courantes causées par les implants mammaires.

De nombreuses célébrités ont également souffert de symptômes auto-immunes tels que douleurs articulaires, fatigue, sécheresse oculaire et perte de cheveux qui se sont immédiatement améliorés lorsque leurs implants mammaires ont été retirés.

Il a également été démontré que les implants mammaires provoquent le lymphome anaplasique à grandes cellules associé aux implants mammaires (ALCL), un type rare de cancer du système immunitaire.

Vous pouvez en savoir plus sur les risques et complications associés aux implants mammaires en consultant de nombreuses rubriques médicales.

Outre les problèmes de santé, certaines célébrités décident de retirer leurs implants simplement parce qu’elles étaient ennuyeuses ou gênantes. En effet, nombreuses sont celles qui préfèrent miser sur le naturel en ce qui concerne la poitrine. Pour ce faire, elles décident de passer sur le billard pour subir une réduction mammaire et mise donc sur un plus petit bonnet ou bien elles décident de se faire retirer leurs prothèses mammaires. Pour n’en nommer que quelques-uns, Heather Morris, Heidi Montag, Pamela Anderson et Victoria Beckham ont toutes retiré leurs implants pour cette raison.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !