La prospérité est un état d’esprit ! C’est une attitude !

Bien le bonjour à vous tous,

Avez-vous remarqué les petits chargements qui s’opèrent lorsque vous lâchez un peu le stress de l’argent ? Lorsque vous vous conditionnez à l’esprit de la richesse ?

L’énergie coule en vous.

La confiance vous habite.

La puissance vous envahit.

Vous êtes plus droits, plus vivant.

Pensez-vous que les autres ont plus envie de faire des affaires avec qui ?

Celui qui a peur ? Qui râle? Qui s’inquiète?

Non, sûrement pas.

Je vous le dis.

Vous n’avez plus besoin de courir derrière l’argent ou les avancements.

Connaissez-vous des gens qui gagnent vraiment bien leur vie ?

Allez leur parler, allez leur demander à quelle vitesse ils courent pour en avoir plus d’argent que les autres. Ils vous diront qu’ils ne courent plus depuis bien longtemps, et que c’est à partir de ce moment qu’ils se sont mis à gagner plus !

Qu’ont-ils fait ? Ils se sont mis à avoir confiance en l’avenir !

Ils ont suivi leur but avec détermination, avec la conviction que ça pouvait marcher !

Combien de fois avez-vous fait l’expérience de vous accrocher désespérément à un objectif sans jamais l’atteindre et finalement, juste après avoir renoncé, l’avoir atteint en un rien de temps ?

Ça arrive à tout le monde, tout le temps.

Ma dernière affaire, je l’ai conclue en disant : Je suis cher, c’est vrai, d’ailleurs, si vous voulez prendre quelqu’un de moins cher que moi, ne vous gênez pas.

Un de mes amis m’a dit dernièrement : Mon carnet de commande est plein, tellement plein que pour repousser les clients, je fais des devis avec des tarifs exorbitants. Et ben tu sais quoi ? Les clients acceptent quand même…

Un autre m’a dit aussi : Plus je m’en fous, plus ça rentre. Les clients ont l’air d’avoir confiance dans cette nonchalance que j’affiche. Ils me disent « Vous au moins, vous ne me forcez pas la main. Du coup, j’ai confiance et je préfère acheter chez vous ».

À l’échelle de ma courte expérience, tout ce que j’ai réussi, je l’ai envisagé avec une tranquillité désarmante. Par ailleurs, tout ce que j’ai fait avec acharnement s’est écroulé en un rien de temps.

Si j’étais mystique, je penserai que Dieu là-haut, fait en fonction de mes émotions.

Chaque fois que je fais des efforts pour recevoir, il fait des efforts pour donner. Chaque fois que je suis tranquille pour recevoir, il est tranquille pour donner.

Les gens riches ne s’acharnent pas, ils poursuivent leurs objectifs avec calme et assurance.

Les gens riches n’ont pas peur, c’est pour ça qu’ils sont riches.

Les gens riches savent que rien ne se fait de positif dans le stress et l’angoisse.

Les gens riches savent que les meilleures idées surgissent quand le cerveau est disponible à la créativité.

Les gens riches savent que la peur qu’ils ressentent parfois (il ne faut pas croire qu’ils n’ont jamais peur) les aide à peaufiner encore plus leur plan de bataille. C’est un allié motivant.

Je vous souhaite de passer un week-end paisible. Passez deux jours à relâcher la tension des questions d’argent. Votre vie se réinvente tous les jours et ce que vous semez aujourd’hui vous le récolterez d’ici peu.

« Épargnez » vous.

Bonne journée, ou soirée, selon que vous lisiez d’un côté du globe ou de l’autre.

LM

http://www.riche-et-heureux.com/ Développement de la conscience de richesse en 55 jours.

Comment devenir coach CPF ?

Si vous avez la passion d’aider les autres à atteindre leurs objectifs de remise en forme, devenir un entraîneur CPF est peut-être la carrière parfaite

Lire la suite »