La maîtrise des températures des produits de valeur sûre conçus par le groupe Atherm

Partagez cet article !

 La gamme de produits Atherm s’est progressivement développée. Pour répondre aux besoins du marché, ce groupe a su se diversifier.

A présent, les produits proposés sont destinés à couvrir les besoins en termes de chauffage, mais également de refroidissement.
Grâce à son savoir-faire, mais également à la qualité de ses produits, ainsi que celle des services rendus à sa clientèle, Atherm est devenu leader dans le domaine de la maîtrise des températures.
L’entreprise fabrique et commercialise des thermoplongeurs industriels depuis plus de 20 ans.
La gamme s’est récemment étendue avec de nouveaux produits encore plus performants ou innovants.
C’est le cas des thermoplongeurs grands longueur, équipés d’une extension en inox réfractaire. Ils s’adaptent à des fours de grande taille et à des poches de transport.
Progressivement, Atherm a aussi développé des solutions sur-mesure destinées au refroidissement composants électroniques et de sous-ensembles industriels.
Le principe Caloduc est utilisé dans la maîtrise thermique. Ce concept connaît une croissance rapide du fait de l’augmentation des densités de puissance à dissiper dans l’électronique, des espaces disponibles de plus en plus confinés, de l’aspect passif de ce système de refroidissement.

Atherm, un groupe à l’écoute du monde industriel, expert dans le chauffage et le refroidissement.

Partagez cet article !
 
 
 

Des Livres pour Changer de Vie !