La jetSet

Partagez cet article !

La JetSet désigne la catégorie sociale d’une élite (aristocrates, nobles, milliardaires…) et dont la principale occupation est de « s’amuser » dans des endroits huppés qui lui sont réservés (clubs, restaurants, stations thermales, de vacances, yachts, lieux particuliers etc.). L’expression « jetset » fait également référence, à l’idée de classe privilégiée : les membres de la « jetset » sont ceux qui ont les moyens de jouir de la vie sans travailler.

Dans la JetSet on y trouve des stars, des acteurs, des musiciens, des membres de famille royale, des milliardaires, des politiciens, du show-business … de New York à Paris, de Sidney à Marrakech, de Saint-Tropez à Courchevel…

De nombreuses personnes fréquentent les membres de la JetSet sans en être elles mêmes membres et il est bon ton d’être photographié en leur présence lors des galas, défilés de mode, dans les fêtes mondaines… avec qui elles s’appliquent à faire la fête aussi souvent que possible et devenir, le temps d’une soirée, un « people ». Certaines d’entre elles tentent de s’introduire dans les fêtes mondaines mais seront mises à la porte manu militari !

Avoir une activité professionnelle pour un Jet-Setter est chose impensable où alors il doit rester discret, il est plutôt tombé dans le ‘chaudron’ à champagne ou la marre à ‘caviar’ quand il était petit. Le Jet-Setter n’a pas vraiment le temps de travailler, il doit souvent se déplacer en Jet privé pour se distraire et surveiller ses investissements.

Il existe tout de même des membres de la JetSet qui se montrent généreux et participent sans compter pour des œuvres humanitaires, ils sont riches, sympathiques, élégants, et ont du style.

Il est difficile de devenir un nouveau membre de la JetSet à moins d’être un nouveau riche ou faire un mariage JetSet. Vous pouvez descendre dans des palaces, aller dans les bals d’été, sur la Riviera, à Monaco ou Saint-Tropez, fréquenter les meilleures tables pour les rencontrer ‘inopinément’ ! Soyez habillés haute couture pour madame et sur mesure pour monsieur en ayant des bijoux et montres de classe. Faites attention à votre physique, soyez polis et raffinés, et là, si un membre éminent de la JetSet vous remarque vous pourrez enfin faire partie de la JetSet.

Faites ici votre premier pas vers les membres de la JetSet et utilisez certains de leurs services avechttp://www.membre-jet-set.com . Excellente continuation.

Serge G, webmaster de nombreux sites.
TransPacific

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !