Aimez MaChronique !



La gaine Sublim

La gaine Sublim se joint au mouvement body positive

Partagez cet article !

De nos jours, même si le mouvement du body positive est en train de changer les pensées, beaucoup de femmes sont encore mal à l’aise à cause de leur graisse ventrale ou celle qui a pris place sur leurs hanches ou leurs cuisses. Pour résoudre ce problème de gras sur la zone abdominale et avoir un ventre plat, on leur demande de faire des activités sportives intenses ou d’adopter plusieurs types de régimes alimentaires ou plans nutritionnels. Mais avez-vous déjà pensé à porter une gaine de qualité et de marque reconnu sous vos vêtements ? Il s’agit en réalité d’une solution avantageuse qui vous permet de perdre quelques centimètres, de lutter contre la cellulite et de mincir efficacement dans un bref délai.

Découvrez dans cet article la gaine Sublim et les raisons pour lesquelles vous devez l’adopter.

La gaine permet de se sentir mieux et de reprendre confiance

La gaine pour femme est un sous-vêtement sculptant féminin qui permet de cacher instantanément tous vos bourrelets. Elle est souvent invisible sous vos habits donc vous serez la seule personne à savoir que vous portez une gaine. Si vous optez pour cette gaine, elle deviendra à coup sûr votre fidèle compagnon minceur et vous suivra peu importe le lieu et peu importe l’événement.

Cette gaine vous permet de cacher vos rondeurs et de paraître immédiatement mince. Sur le long terme, grâce à la gaine ventre plat, vous pouvez perdre votre surplus de ventre et devenir très fine. Retrouvez confiance en vous grâce à ce dessous minceur qui permet de vous sentir mieux. La gaine est la pièce de votre garde-robe qui vous mettra en valeur à coup sûr.

NB : la gaine ventre plat est belle et bien un accessoire qui permet de maigrir de façon définitive, mais le résultat ne s’obtient pas rapidement et il faut en général y associer des activités physiques et une alimentation saine.

Voici les raisons pour lesquelles vous devez porter une gaine femme

Beaucoup de raisons poussent les femmes à porter cette gaine amincissant. 

  • La gaine ventre plat vous donne la possibilité de porter vos vêtements les plus sexy 

Pouvoir porter ses vêtements sexy est une raison fondamentale pour laquelle les femmes cherchent à adopter une gaine amincissante. En réalité, en portant cette gaine, elle emballe votre surplus de ventre, diminue votre taille et vous permet d’affiner vos fesses. La gaine shapewear vous rend immédiatement mince. Vous pouvez alors porter tous vos habits sans exception et apparaître sexy comme quand vous étiez encore plus jeune qu’aujourd’hui.

  • De plus, la gaine vous pousse à faire des exercices sportifs et à avoir une bonne alimentation

Les utilisatrices de la gaine ventre plat sont très fières de la disparition express de leur ventre et la diminution de quelques centimètres de tour de taille. Elles sont alors motivées par cette fierté et optent pour un meilleur mode de vie comme manger sain, manger équilibré ou manger bio, tout comme faire du sport… En connaissant d’avance le résultat final, elles préfèrent effectuer plus d’efforts pour accroître le rendement. Ensuite, en portant la gaine pour perdre du ventre ou pour maigrir, elles retrouve une grande confiance en elles et n’ont plus honte de leur rondeur : ainsi elles arrivent à garder le sourire aux lèvres chaque jour grâce à ces gaines amincissantes.

  • Enfin grâce à ce type de gaine, vous pouvez maigrir sur le long terme de façon définitive 

Nombreuses sont les femmes complexées par leurs bourrelets, elle portent une gaine effet slim  en élasthanne ou en latex sans savoir que cette dernière leur permet une compression pour perdre du ventre et complètement leurs surplus de poids. En réalité, la gaine minceur agit sur l’organisme, grâce aux fibres naturelles qu’elle contient, qui provoque transpiration et donc la sudation. Transpirer, permet de libérer les toxines qui sont alors facilement évacuées de l’organisme, le flux sanguin est accéléré et de ce fait, il est impossible que les tissus adipeux puissent être atteints par les mauvaises graisses.

Paramètres à regarder  avant achat pour choisir la meilleur gaine

Une bonne gaine femme ne se choisit pas par hasard ! Tout comme un soutien-gorge, vous devez regarder quelques paramètres avant d’acheter votre gaine top qualité.

  • Paramètre : taille du sous-vêtement

La taille d’une waist trainer est un paramètre incontournable à checker avant votre achat. Surtout, si le but recherché, c’est une taille de guêpe en un instant. Si vous ne voulez pas tomber dans les pommes, il faut opter pour une gaine galbante de taille ajustée.

Trop mince, vous risquez de vous retrouver aux urgences et vous pouvez oublier l’aspect confortable.
Trop grande, vous l’avez compris, autant porter un pyjama.

Cependant, avant d’acheter votre lingerie gainante, les sites de ventes vous expliquent comment mesurer vos mensurations.

  • Paramètre : meilleur modèle adapté à votre complexe

Un autre paramètre qui à son importance est le choix du type gaine. En oui, sur le plan fonctionnel, toutes sortes de gaine existe. Il y a des gaines ventre plat qui sont fabriquée pour sculpter votre ventre ou bien le panty gainant qui agit sur vos hanches, vos cuisses et votre fessier. Sans oublier la plus tendances parmi les  lingeries gainantes du moment : La gaine string qui lisse votre ventre en laissant votre plus bel atout s’exprimer.

Déterminer la zone de votre corps que vous aimeriez modeler puis choisissez la meilleure gaine correspondant. Gaine taille haute, gaine avec ou sans culotte, gaine sculptante avec corset, culotte gainante, corset serre-taille, etc… La liste est longue, nous y reviendrons dans un prochain article pour détailler chaque type de gaine disponible dans les meilleures boutiques.

  • Paramètres : Coloris et Style de votre allié minceur

Le coloris (beige, noir, nude, chair, café, etc..) et le style sont souvent délaissés voir obsolètes. Et pourtant, les gaines de nos jours, sont sexy, sensuelles, elles se parent même, parfois, d’une sublime dentelle. Donc n’hésitez pas à sublimer votre body.  N’ayez plus d’aprioris, le slip de grand-mère de l’époque à laisser place aux culottes amincissantes “new age”. Le genre de culottes gainantes qui se démocratisent et accompagnent parfaitement le mouvement du body positive.La gaine nouvelle génération accompagne toutes ces femmes déjà adeptent du mouvement body positive.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !