La « fue » avec Micro-aspiration: une « greffe de cheveux » automatisée

Le segment des microgreffes de cheveux n’arrête de progresser, particulièrement à cause de la FUE par micro-aspiration succulente. Cette manière certifie précision, confort et efficacité au moment du prélèvement et de l’implantation des Greffons.

La FUE par Micro-aspiration a pour raisonnement principal l’utilisation d’outils spéciaux aidant le médecin pendant l’éradication et de la réintégration des Microgreffes. C’est une méthode de microgreffes de cheveux insensible et sans séquelles qui se réalise en deux temps.

Première étape: elle consiste à débarrasser les « greffons » par une technique innovante duquel le point fort est son automation: un Micro-greffon de 1,2 mn de diamètre maximal, enlevé à l’aide de Micro-aspiration. Contrairement à la méthode habituelle de fue, l’extirpation du « greffon » à l’aide de micro-aspiration succulente éloigne le risque d’attaquer et choquer les ognons.

Après rasage de la zone à prélever avant l’opération, une bande de trente cm de longueur est formée et ce, peu introduit le rang de pelade du patient. Sous insensibilisation locale, l’intrusion garantit un prélèvement insensible. De plus, la micro-aspiration est une façon dont l’avantage est la présentation de la valeur des greffons, ensuite retenus avec du sérum organique. Ils deviendront après choisis et inventoriés après répartis sur un bandeau humectée de sérum froid. A toutes les étapes de l’usage, une grande attention est consolidé aux « Greffons ».

Etape 2: l’implantation des greffons. Etant une pratique d’auto-greffe, la FUE est connue pour éloigner au maximum les risques de rejet. La zone receveuse est assoupie et prête à percevoir les « Greffons ». On entrevoit une repousse forte des cheveux et, de ce fait, il est important d’fixer les « Greffons » avec soin. Cette façon de greffe de cheveux étant automatisée grâce à un outil électronique alloué d’une méthode « aspiration » du micro-greffon, la propulsion sur la zone à implanter se fait avec précision par le médecin, de temps en temps soutenu à l’aide d’un opérateur pour que l’opération se fasse plus rapide.

Précisément, le dispositif de  microgreffes de cheveux « fue » automatisée est réputé pour ses résultats irrépréhensibles: repousse entière des « greffons » implantés, pratique non invasive et sans douleurs, le patient peut même doucher son peau poilu dès le lendemain de l’intervention, en toute confiance.