La fraise tagada.

Partagez cet article !

Comme 1er article sur ce site j’aimerais vous présenter la fameuse fraise Tagada de Haribo qui est devenue si banale. J’ai carrément une histoire avec cette fraise. Même si ca peut paraître ridicule je vais vous la raconter. A l’âge de 8 ans je me suis blesser gravement la jambe et personne n’étais aux alentours pour me porter secours! Sauf le paquet de Tagada dans mon sac que j’ai dévoré en attendant de l’aide.

Aussi lorsque j’avais 16 ans je venais de rompre avec une formidable fille. Les seules a m’avoir remontés le moral se sont les tagada bien sur.

Sans oublier les nombreuses soirées seul ou avec des amis à en manger ou dans une salle de cinéma.

J’ai eu une idée aujourd’hui! Celle d’un adulte travaillant toute la journée, sans aucun repos, sans aucun moment d’amusement dans la journée. Prenez le temps d’en avalez une! Partagez ce petit moment avec vôtre femme ou vos enfants ! Redevenez « enfant » dans vôtre tête quelques instants. Oubliez les problèmes quotidiens. Prenez le temps de sourire même si c’est grâce a un simple bonbon.

J’ai aussi mis cette article dans la catégorie ALIMENTATION car savez vous qu’avec les fraises tagada vous pouvez faire des gelées, des mousses, des muffins voir même des macarons!

Aimez-vous ce texte ?

Et pour finir pourquoi pas s’en servir dans le domaine de la mode, comme motif, on peut se servir de la couleur, de la forme, … bref de beaucoups de choses.

Cette article est pour moi une simple introduction pour ce site mais je voudrais écrire des articles beaucoup plus sérieux dans le futur!

Partagez cet article !