La Fouta tunisienne : la douceur et l’élégance

Partagez cet article !

Authentique, pratique et élégante, la Fouta est  devenue cette tradition qu’on sublime et qui modernise. Les artisans usent alors la créativité pour offrir plusieurs modèles de Fouta. Unies ou avec des rayures cet devient un habit d’élégance qui apporte beaucoup de chic.

O Jasmin est un site spécialisée dans la vente de la Fouta tunisienne. Il présente une grande collection de nombreuses modèles et couleurs. Le client choisi le produit qui lui plait et peut directement payer en ligne par compte Paypal. La livraison se fait  à domicile en 24 heures. Les prix de cet article sont très raisonnables pour un produit aussi déco et tendance.

Des Livres pour Changer de Vie !




Très absorbante la Fouta est utilisée comme serviette de bain et de Hammam. Elle est, en fait, ultra légers léger qu’elle sèche très vite. Elle vous accompagnera là où vous soyez : à la maison, à la plage, au sauna, au piquenique…

Drap de bain, nappe, jeté de lit, dessus de canapé… cet article multicolore est aussi multi-usage. Ce tissu doux, léger est fabriqué en coton tissé et comporte des franges. Anciennement utilisée en drap de hammam, la Fouta est aujourd’hui un drap de bain merveilleux aux dimensions généreuses. Il existe plusieurs modèles la Fouta classique, nid d’abeille, gaufrée, berbère, brodée, lurex, oriental…

Aimez-vous ce texte ?

Ce drap est tissé en Tunisie de manière traditionnelle et la finition se fait à la main par des ouvrières qui terminent le produit par ces franges si caractéristiques. La Fouta mesure généralement de longueurs différentes de 1 à 2 mètre capables de couvrir ses dames au Hammam. Vous avez ainsi la clé de l’accessoire parfait pour concilier classe, tendance, style, confort et praticité cet été sur les plages de sable fin.

Partagez cet article !