Aimez MaChronique !



La formation DIF pour le développement des compétences de vos employés

Partagez cet article !

La formation professionnelle continue a pour objectif de favoriser l’insertion ou la réinsertion professionnelle des employés. Bien entendu, elle permet leur maintien dans l’emploi et favorise le développement de leurs compétences ainsi que l’accès aux différents niveaux de la qualification professionnelle.
Le droit individuel à la formation « DIF » permet aux salariés qui disposent d’une certaine ancienneté dans l’entreprise de bénéficier d’une formation professionnelle. Une formation DIF anglais contribue au développement des compétences de vos employés surtout en communication et ce à l’échelle internationale.
Une formation DIF en anglais se déroule généralement en dehors du temps de travail. Toutefois, un accord collectif peut prévoir que le Dif s’exerce en partie pendant le temps de travail de l’employé.
Izidia vous propose son service de formation anglais par téléphone qui facilite le déroulement de la formation sans contraintes de déplacement et d’horaires. La durée d’une formation Dif est de 20 heures ou plus par an. Concernant les employés à temps partiel ou ceux ayant un CDD, la durée de formation langues DIF est calculée selon leur durée de travail.
L’initiative de la demande de formation relève de l’employé et la formation envisagée est arrêté par accord écrit du salarié et de l’employeur qui dispose d’un mois pour répondre au salarié. L’absence de réponse de l’employeur vaut l’acceptation du choix de l’action de formation.
Si vous êtes à la recherche d’un professionnel de formation anglais par téléphone DIF, Izidia est à votre service ! Veuillez consulter notre site web officiel. Une seule adresse  www.izidia.fr

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !