Une journée chaude et ensoleillée se profile à l’horizon et la Fille Parfaite décide de profiter du beau temps pour parfaire son teint parfaite à la plage. Avant l’été, elle avait évidemment tout prévu…elle a acheté tout ce qui lui manquait pour la plage afin de ne pas aller magasiner un bitchini à la dernière minute avant d’aller à la plage la journée même, et que par manque de choix elle prenne le modèle restant avec une couleur qui lui fait plus ou moins bien. La Fille Parfaite s’est magasiné un bitchini bien avant l’été pour avoir le choix du modèle parfait. (pour constater comment elle s’achète parfaitement un maillot, lire la chronique de La Fille Parfaite s’achète un maillot de bain) Il n’aurait pas été nécessaire de se procurer un nouveau bitchini car ceux des années passées lui font encore parfaitement, elle contrôle si bien bien son poids que ses anciens bikinis ne sont pas trop petits de 20 livres. Elle doit porter le modèle parfait à la mode cette année.
La Fille Parfaite pense également à se badigeonner parfaitement de crème solaire avant de partir pour qu’elle pénètre parfaitement. Bien entendu, elle s’étend la crème parfaitement partout, sans oublier des bouts. La Fille Parfaite n’a pas de coups de soleil à toutes sortes d’endroits inusités car elle a malencontreusement oublié d’étendre parfaitement la crème. Elle a déjà un tan naturel et n’attrape pas de coups de soleil. Elle bronze parfaitement. Elle se maquille de mascara waterproof et se fait un brushing parfait pour la plage.La Fille Parfaite à évidemment préparé un lunch santé, constitué de petite sandwich et de crudités. Sa nutrition parfaite ne lui permet pas de se bourrer dans un hoat-doye de cantine de plage.
Sur le sable brûlant, elle trouve le spot parfait, sans enfants qui courent autour et lui pitchent du sable en courant, sans parasol devant elle pour lui cacher la vue de l’eau (et sans personne qui arrivera avec un parasol pendant la journée). La Fille Parfaite s’étend sur sa serviette de plage. Elle a chaud mais ne sue pas. Elle peut rester plusieurs minutes à se faire bronzer sans bouger. Elle n’aura pas de traces de bronzage en forme de son bitchini. La Fille Parfaite bronze parfaitement de partout. Le soleil passe sûrement au travers du tissu parfait de son bitchini.
Elle aime quand même se baigner dans le lac frais. Elle va se saucer et trouve l’eau tellement bonne! Elle entre dans l’eau d’un seul coup, sans s’arrêter à la taille en criant hiiiiiiii!!!! c’est froid!!! tout en laissant ses bras hors de l’eau en gigotant comme une fille. Non! La Fille Parfaite plonge parfaitement! Son mascara ne coule pas car il est waterproof…et son brushing reste presqu’en place car il est parfait pour la plage. Et ses cheveux ne frisent pas quand ils sont mouillés, ils sèchent pour reproduire parfaitement le brushing de plage.
La Fille parfaite est chanceuse car son derrière de costume de bain sèche très rapidement. Elle ne sent pas l’humidité malalaisante quand elle elle est assise sur sa chaise de plage qui sèche elle aussi plus vite que son ombre. Elle n’a pas non plus un voyage de sable dans le fond de son bitchini, le sable ne colle pas sur sa peau douce et parfaitement tannée et crémée.
Avant de partir de la plage, elle esscoue sa serviette pour enlever le sable, qui, bien évidemment, ne lui revole pas dans le visage car elle s’est positionnée sans le bon sens du vent. Arrivée à la maison, la Fille Parfaite peut maintenant vider son sac de plage n’importe où dans la maison parce qu’il n’y a pas non plus de voyage de sable au fond du sac. Sacré Fille Parfaite!