La Fille Parfaite se fait tatouer

Partagez cet article !

Depuis longtemps, très longtemps, la Fille Parfaite désire se faire tatouer. Oh! Pas n’importe quoi sur un coup de tête! Non! Quelque chose qui la représente et qui sera discret et passera au travers le temps. Mais elle si parfaite qu’elle ne ridera peut-être pas…Bref, après plusieurs années de réflexion, son choix s’est arrêté sur un joli papillon papillon sur la cheville. Le papillon la représente. Il semble parfait, a une symétrie parfaite, est léger et vole si joliment. Elle a bien magasiner le magasin de tatous pour que ce soit impec. Elle ne voudrait pas d’un motard qui la tatoue avec une corde de guitare dans un sous-sol mal famé. Après un long et laborieux magasinage, elle arrête enfin son choix.

Arrivée au magasin de tattou, toute fière de vivre une nouvelle expérience enrichissante, elle sursaute en voyant le Tatoueur Tatoué un peu partout…la Fille Parfaite a eu un entourage aseptisé et n’a vu ce genre de personne qu’à la télé par hasard. La Fille Parfaite ne s’imaginait pas qu’un Tatoueur devait obligatoirement être tatoué…Elle peine un peu à lui faire confiance mais s’abstenant de juger car une Fille PArfaite ne juge jamais les gens sur leur simple apparence physique.L’endroit est propre malgré qu’on y joue de la musique du diable. Elle ferme les yeux, respire et se lance. Elle montre son dessin au Tatoueur Tatoué. Elle se surprend de ses bons conseils, elle a eu peur un instant qu’il lui suggère de se faire tatouer une tête de mort ou une araignée répugnante. et prend rendez-vous dans quelques semaines, cela ne la dérange pas d’attendre un peu, depuis le temps qu’elle attend quelques semaines ne feront pas la différence. La Fille Parfaite possède un délai d’attente infini. elle est si patiente!

Le jour du tatou, (elle fait bien attention de ne pas boire d’alcool la veille comme recommandé). Elle aussi pensé à s’habiller la cheville en fonction des circonstances. Pas de bas ni de pantalon long, elle a pensé à tout. Les derniers préparatifs au point, le Tatoueur tatoué tatoue. La Fille Parfaite ne montre pas qu’elle a mal et n’a pas de sueur de douleur. Elle reste parfaitement calme. Sa peau réagit si bien à la douleur! Elle n’enfle pas ni ne devient rouge quandle Tatoueur Tatoué l’essuie avec son scott towell.

Son tatou est parfait. Exactement comme elle l’imaginait depuis l’âge de 14 ans. Elle lui prodigue les soins à la lettre. Son sélophane ne se déplace pas les premiers jours car son ruban adhésif colle parfaitement à sa peau parfaite. Elle ne pourraitpas faire une tite allergie à la colle de ruban adhésif. La Fille Parfaite ne souffre d’aucune allergie ou intolérance. La guérison s’annonce parfaite. Et même quand ça lui gratte, elle peut en faire abstraction et penser à autre chose! Elle n’a pas peur non plus que son chat parfait la grafigne, il est dégriffé de partout et l’écoute parfaitement car c’est un chat parfaitement éduqué qui écoute les consignes et ne court ni ne saute partout où il ne faut surtout pas.

La Fille Parfaite est amplement satisfaite de sa première expérience de tatouage…mais ne le refera plus! Elle ne veut pas resembler à une Tatoueuse Tatouée…même parfaite!

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !