La Fille Parfaite s’achète un maillot de bain

Dans ses bonnes résolutions de demeurer en forme et de ne pas avoir nulle à la plage, la Fille Parfaite a décidé de retourner à son sport d’antan; la natation. Seulement, son vieux maillot est un peu désuet…il date tout de même de l’an passé et est devenu quelque peu trop slaque du toton ce qui a pour effet ramollir la poitrine lors des poussées du mur. À l’attaque, la Fille Parfaite se rend au mégasin de sport. Bien sûr qu’elle a pensé se vêtir en conséquence qu’elle doit enlever ses vêtements pour essayer un maillot. elle n’a pas mis de bottes hautes et 3 épaisseurs de chandails!! Ne-ne-non! Des chaussures faciles à enlever, pas de cerceau ni de barette dans les cheveux et, si elle portait des lunettes, elle prendrait la précaution de les enlever avant de se dévêtir pour pas que le tout soit tout croche dans sa face. Et n’a surtout pas oublié de se raser car elle se souvient combien les néons de salle d’essayage sont peu flatteurs pour le poil disgracieux de la l’aine.

Au rac de maillot, la Fille Parfaite regarde bien les grandeurs pour ne pas retourner chercher un autre maillot et être obligée de se rhabiller et/ou d’attendre après la préposée de la cabine d’essayage dans le jus avec les médames qui sont pas sûres que le costuame de bain est avantageux pour leurs formes de médames. Après avoir choisi un modèle de l’année, et non celui de l’an passé malgré un rabais de 30$, la Fille Parfaite se rend aux cabines d’essayage. elle se dévêt avec facilité car elle s’est habillée simplement et elle trouve assez de deux crochets pour tout son matériel. Pas besoin d’empiler des vêtements sur le tit banc et que la pile tombe à terre, ni d’accrocher des support sur la poignée de porte. Bref, la Fille parfaite enfile le premier modèle avec une agilité de gazelle. Malgré la taille au-dessous (question de pas avoir le toton slaque) ses cuisses entrent parfaitement dans le trou de la cuisse et elle enfile le maillot sans se grafigner ni arracher de tiquettes. Elle revêt les épaules comme un gant, sans forcer ni tirer sur le tissu ma foi peu extensible sur les coutures, qui, celles-ci ne lui rentrent pas dans la l’aine et ne lui feront pas de trace rouges lors du port du maillot pendant une heure d’entraînement. Il lui a été si facile de le mettre et l’enlever, elle n’a même pas chaud car, bien sûr, le premier modèle était son préféré et il lui va à merveille. pas besoin de s’échiner à essayer les 2 autres. La Fille Parfaite n’a jamais besoin d’essayer tous les modèles pour finalement choisir le dernier. Elle sait d’instinct lequel lui conviendra en premier. Même les néons lui donne un joli teint, elle n’apparaît ni fade, ni blême ni un peu verdâtre. Car en plus, elle sait choisir LA couleur idéale.

Fin prête, elle se rhabille, sans être toute croche avec le foulard mal noué et le manteau pas boutonné. Elle sort de la cabine comme elle y est entrée…avec son teint et sa fraîcheur de toujours…même sous les néons.