La Fille Parfaite a un accident de voiture (mais ce n’est pas sa faute!)

De bon matin givré de janvier, la Fille Parfaite entend son cadran sonner et se lève, bien entendu, avec une bonne humeur contagieuse malgré le froid sibérien qui sévit à l’extérieur. Elle se prépare avec entrain à sa première journée de travail après les festivités parfaites. Elle dégivre ses fenêtres parfaitement comme précédemment et a pris la précaution de partir sa voiture avec son démarreur! Elle est donc bien au chaud et peut partir sur la route en toute quiétude avec sa voiture sécurisée parfaitement pour les conditions hivernales. de bon chemin, elle roule bien sûr prudemment, fait son stop de 3-4 secondes pour s’assurer de la légalité routière. La Fille Parfaite pèse lentement sur l’accélérateur pour ne pas virer de tsour. Soudain, elle ne woé-tu pas un cube dans la rue parallèle qui a pas l’air de vouloir avancer…elle roule lentement et le cube avance dans la rue…mais à moitié de la rue… et a bien sûr le réflexe de compresser la pédale de frein et même d’essayer le brake à bras. Il ne lui serait pas venu à l’idée de peser sul’break d’un coup sec. Elle a de si bons réflexes en situation d’urgence. En vain, ses manœuvres ne fonctionnent pas et le cube n’avance pas. BANG!!! Elle frappe le cube de plain fouet!! Elle a vu sa vie parfaite défiler devant elle et ne souhaitait pas priver les autres de sa parfaite présence…mais heureusement, elle est en un morceau. Elle ne pleure pas du tout après l’impact, la Fille Parfaite gère parfaitement ses émotions. Elle pense tout de suite appeler la police bien sûr. Personne ne négligerait tel détail.

Elle garde son sang-froid et peut même contacter ses assurances immédiatement. La Fille Parfaite n’aurait pas pleuré une heure de temps et être incapable de faire un appel téléphonique aussi important tout de suite après l’événement. Bien sûr, elle n’avait pas omis de transférer le numéro de téléphone de ses assurances dans son nouveau téléphone ce qui a accéléré les démarches.  Elle est évidemment au courant de tous les détail de sa police, a le numéro de celle-ci en  main et peut le fournir drette là, ainsi que que les coordonnées de l’autre chauffeur qu’elle a recueillies pendant que les policiers faisaient le constat. De toute façon, elle a toujours un constat à l’amiable dans sa boîte à gants. Prévoir l’imprévu est une qualité de base de la Fille Parfaite.Étant donné que c’est de toute évidence son premier accident, et en plus non responsable, ses assurances n’augmenteront presque pas.

Après avoir réglé tous les détails techniques et avoir fait remorquer sa voiture, elle se présente à l’urgence de l’hôpital pour aller faire vérifier son corps parfait. Elle ne résiste pas à faire les choses dans leur perfection. Les urgences bondées de gens grippés ne l’arrête pas dans sa démarche même si elle ne ressent aucune douleur physique, la Fille Parfaite ne badine pas avec sa santé non plus. Elle peut se permettre d’attendre une journée à l’urgence, elle n’est jamais malade au travail et a amplement de journées maladie à prendre!

Sortie de l’hôpital, elle se rend au garage pour prendre possession de la voiture de location. Qui n’est pas une réguine, mais une voiture presque flambant neuve avec tout le système électrique..elle est-tu pas chanceuse la Fille Parfaite? Un char de location de garage parfait! De retour à la maison, elle peut se coucher tranquille. Elle n’a pas à rappeler les assurances pour donner les informations manquantes ni attendre l’appel de l’enquêteur des assurances. Non! La Fille Parfaite a tout fait dans les règles de l’art!

Et elle ne se lève même pas courbaturée le lendemain!

Il ne reste qu’à attendre le verdict du mécano…