Télécommande CAME TOP 432NA : la domotique à votre service

Partagez cet article !

La domotique regroupe l’ensemble des systèmes automatisés qui vous assistent au quotidien pour piloter votre maison de manière rapide et simple. Votre maison est par exemple équipée d’un portail électrique ou d’un garage automatique. Vos télécommandes s’usent au cours du temps et vous ne savez pas comment et par quel modèle les remplacer ?
Parmi les modèles les plus connus, la télécommande CAME TOP 432NA est un modèle peu coûteux, facile à programmer et très résistant.
En effet, grâce cette dernière vous n’aurez plus besoin de vous déplacer pour aller ouvrir votre portail ou votre porte de garage, car celle-ci se charge de le faire à votre place. Ainsi, que vous soyez en voiture ou chez vous, à une distance de moins de 30 mètres, la télécommande CAME TOP432 NA se présente comme l’atout que vous devez absolument posséder.

L’utilisation de la télécommande CAME TOP 432NA

Les télécommandes de la marque CAME sont parmi les modèles de télécommandes de motorisation de portails et d’ouvertures de portes de garage, les plus répandus. Parmi les modèles phares de cette marque, nous retrouvons : CAME TOP 432NA, CAME TOP 432SA, CAME TOP 432EV, CAME TOP 432M, CAME TOP 432EE.
Cette télécommande est surtout réputée pour son aspect pratique : elle dispose d’une prise en main facile et d’un fonctionnement efficace.

Descriptif technique de la CAME TOP 432NA

La télécommande CAME TOP 432NA est constituée d’un boitier gris avec deux boutons actionnables gris. Le premier pour déclencher l’ouverture de porte et le second la fermeture. Elle fonctionne avec des piles du modèle CR2016, sur une fréquence habituelle de 433.92 MHz. Le design de la télécommande CAME TOP 432NA est élégant, et propose des dimensions réduites, si bien qu’elle peut tenir dans une poche ou sur un porte-clé.
Ce type de télécommande est conçu pour être programmée grâce à une approche particulière appelée l’autoapprentissage
Par ailleurs, comme précédemment mentionné, ce modèle est très simple à utiliser, et est à la portée de tous. En effet, les nombreux détenteurs de ce modèle ont la possibilité d’associer esthétiques et fonctionnalités sans pour autant rencontrer de quelconques problèmes.



La compatibilité de la télécommande CAME TOP 432NA

La télécommande CAME TOP 432NA est parfaitement compatible avec les modèles de la même marque, elle s’appareille avec la plupart des récepteurs de portail et garage.
« NA » est le sigle d’un nouveau modèle qui a vu le jour pour remplacer l’ancien « SA ». C’est pour cette raison que les télécommandes possédant le sigle « SA » sont compatibles avec la CAME TOP 432NA. Ainsi, parmi les modèles remplaçables par la télécommande CAME TOP432NA, il est possible de retrouver :

– La télécommande CAME TOP 432S

– La télécommande CAME TOP 434MA

– La télécommande CAME 432M

Aimez-vous ce texte ?

Ces télécommandes possèdent deux canaux, et s’identifient comme des accessoires durables, qui ont de plus la capacité de parfaitement convenir à un usage résidentiel.

Comment acheter la télécommande CAME TOP 432NA au meilleur prix ?

Si vous souhaitez acquérir la télécommande CAME TOP 432NA, vous avez la possibilité de l’acheter directement sur la plateforme AlloTélécomande via ce lien : Télécommande CAME TOP 432NA. Ce site vous propose de nombreux avantages : la livraison gratuite en 24h, une pile gratuite incluse, la garantie 2 ans de remplacement en cas de panne, l’aide à la programmation, la notice du produit, un support par téléphone et email.
En commandant cette dernière sur AlloTélécommande, vous faites donc le choix de la qualité et de la sécurité.

Partagez cet article !