Aimez MaChronique !



La Digital Academy et Hervé Bloch présentent la formation Acquisition et Fidélisation online.

Partagez cet article !

Digilinx en association avec la Digital Academy, le centre de formation de l’agence de conseils Idaos, vous proposent une demi-journée exceptionnelle sur l’Acquisition et la Fidélisation online dans la matinée du 06/06/12. Hervé Bloch aura le plaisir de l’animer.
Il est dorénavant nécessaire de maitriser les éléments essentiels du webmarketing pour influencer son activité en ligne. L’e-commerce par exemple est confronté à deux problématiques majeures de croissance et rentabilité au coeur de laquelle l’acquisition et la fidélisation client jouent un rôle majeur.
Hervé Bloch parlera de quelques sujets de son livre « Tout savoir sur l’Acquisition et la Fidélisation online » et traitera avec vous certains des 30 interviews de personnalités influentes de l’e-commerce en France dont Pierre Kosciusko-Morizet (Priceminister), Pierre Alzon (Acsel), Jérôme de Labriffe (IAB), François Momboisse (Fevad et Conseil National du Numérique), Georges-Edouard Dias (L’Oréal), Jean-Pierre Nadir (Easyvoyage), Thierry Petit (Showroomprivé), Yann Gourvennec (Orange) ou encore Anne-Laure Constanza (EnviedeFraises).
Franck Perrier, fondateur de la Digital Academy, se sert souvent de l’analogie Immobilier / Trafic pour expliquer une des parties essentielles sur le net : « Hervé se trouve être un véritable expert du marketing digital. Ses acquis concernant l’e-commerce et des stratégies d’acquisition et de fidélisation online ont permis d’apporter une valeur ajoutée pour les entreprises. C’est pour cette raison que nous nous sommes rapprochés pour mettre au point cette demi-journée d’intervention. »
Elle a pour but de vous présenter les piliers d’une stratégie webmarketing (search, display, email marketing, affiliation, buzz, connaissance client, ergonomie…) et les valeurs montantes (médias sociaux, reciblage publicitaire, gamification, SoLoMo…). Nous traiterons l’ensemble des thèmes du prisme des « 7 Péchés Capitaux du Marketing Digital ».
Elle cible les personnes chargées du marketing des entreprises traditionnelles qui ont pour but de s’installer durablement sur le web pour booster leur CA et aux webmarketeurs qui souhaitent décupler leur activité online en investissant sur toutes les solutions qui s’offrent à eux.
Chaque personne pourra bénéficier d’une version du livre « Tout savoir sur l’Acquisition et la Fidélisation online ».
Cette conférence, d’une valeur de 490€ HT, aura lieu en nos locaux dans le quartier de l’Opéra. Pour les conventions et les inscriptions, prenez contact avec Charline.schmerber@idaos.com au 06 50 72 18 92.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !