La collection michel vivien, des créations raffinées, élégantes et confortables

Michel Vivien est un créateur de chaussures qui est constamment sollicité par les plus grands : Carel, Givenchy, Lanvin, Dior…

Son style alliant élégance et intemporalité est présent dans toutes ces collections. Michel Vivien a d’ailleurs réalisé une collection exclusive pour Art & Facts, la boutique haut de gamme pour femmes.

Givenchy, Lanvin, Carel, Dior, Yves Saint-Laurent… des créateurs de renom qui font appel aux services de michel vivien, styliste chausseur !

Pendant son année d’études aux Beaux-arts, Michel Vivien a Pierre Alechinsky pour professeur, un peintre et graveur belge.

Suite à la sollicitation de deux de ses amis, propriétaires d’une marque de chaussures pour femme, il dessine son premier modèle.

Dès les premières lignes, il a une révélation : il s’emploiera pour en faire son métier et devenir styliste afin de créer des bottes michel vivien !

Michel Vivien va dessiner ses premières chaussures pour Pucci Verdi. Au cours de l’année 1986, michel vivien entre au sein de la maison Carel. Dès lors, il travaille pour les plus grands de la mode !

A cette même époque, il est aussi convoité par la haute couture : ses modèles intègrent les défilés . Yves Saint Laurent, Dior, Guvenchy, Lanvin, pour n’en citer que quelques uns.

Michel vivien créé sa marque éponyme au cours de l’année 1998, tout en continuant de travailler avec les plus beaux noms, ; d’ailleurs, il devient le directeur artistique de la maison Lanvin en 2006.

Des paires haut de gamme, imaginées pour susciter l’envie chez toutes les femmes. Chaque modèle évoquant sensualité et qualité.

Certaines chaussures michel vivien peuvent parfois être atypiques. À l’image des sandales « Mides », une paire réalisée en bois et python, conçue sur un plateau de 3 cm et un talon de 11 cm.

La boutique haut de gamme Art & Facts accueille des paires de chaussures michel vivien en exclusivité !

Dédiée à toutes les femmes, la boutique Art & Facts dispose de tous les accessoires de mode pour les accompagner dans les plus grands moments d’une vie (baptême, mariage, gala…)

Pour cela, la boutique réunit des produits élégants, raffinés de très belles factures, comme en témoigne la présence de la collection de chaussures michel vivien dans ses rayons.

L’idée est que les femmes exceptionnelles peuvent, dans cette boutique, sélectionner des produits totalement exceptionnels, spéficiquement conçus pour elles par les meilleurs créateurs du moment.

Aimez-vous ce texte ?

Au sein de la collection de paires de chaussures signées michel vivien, Art & Facts vend des escarpins, aussi intemporels que raffinés, des bottes à nœud en cuir d’agneau, des babies rétro…

Huit produits en totale exclusivité, dessinés par Michel Vivien pour Art & Facts : des chaussures à la fois sensuelles, audacieuses et confortables, à l’image de leur créateur.

Des escarpins blancs, champagne, latte ou bleus aussi élégants que classiques : des escarpins avec leur petit nœud sur le dessus…

Une collection de chaussures michel vivien parfaite pour chausser les plus belles femmes, même si elles ont des styles différents (classique, rétro, fashionistas, preppy…)

Préparez-vous à tomber sous le charme des chaussures de ce créateur de talent, en vente dans la boutique Art & Facts, en exclusivité, en parcourant ce lien : visiter la boutique web artetfacts.com/eboutique/17_michel-vivien