La brumisation haute pression une fraîcheur des étals

Fraîcheur et durée de vie prolongée pour les aliments, c’est possible grâce au procédé de brumisation haute pression proposé par la société Brumstyl Brumisation.
Installée en région Rhône-Alpes à Saint-Rambert-d’Albon (Drôme) cette entreprise dynamique, bien implantée sur le marché au niveau national et déjà présente dans 15 pays à travers le monde, fabrique des brumisateurs haute pression pour répondre à tous vos besoins en matière de conservation et de contrôle de l’hygrométrie de vos denrées alimentaires.

La création d’un rideau de brume extrêmement fin permet une baisse de la température significative et procure l’humidité nécessaire. Les étals de fruits, légumes, poissons et crustacés équipés de ce système sont le gage, pour la clientèle, de qualité et de fraîcheur des produits. Mais cette technologie ne se limite pas à cette application…

Brumstyl Brumisation propose également des brumisateurs pour climatiser les terrasses de cafés et de restaurants, les piscines, les halls vitrés spacieux, etc. Le système de buses permet même de diffuser des huiles essentielles pour parfumer ou lutter contre les insectes des soirs d’été !
L’agriculture n’est pas en reste non plus, avec le rafraîchissement et l’assainissement (odeur, insectes, poussières) des bâtiments agricoles et des serres de cultures maraîchères. Pour l’industrie, ce procédé permet de contrôler soigneusement le taux d’humidité indispensable pour certaines productions : bois, imprimerie, textile, cartonnerie, etc. et se révèle d’une efficacité redoutable pour le rabattage des poussières de toutes origines. Le site Internet www.brumstyl.com vous dit tout sur le brumisateur et ses fonctions !