L’emploi en Tunisie est le premier défi après la révolution de Jasmin

Depuis l’indépendance, la Tunisie cherche à créer de l’emploi dans les différents secteurs à travers : l’encouragement de l’initiative privée, des projets d’investissements, des programmes d’embauche via la formation professionnelle, des incitations fiscales et autres solutions.

L’emploi en Tunisie est un grand défi surtout après la révolution de Jasmin en 2011. L’emploi était l’un des premières demandes des jeunes lors de la révolution. Actuellement, l’emploi en Tunisie est une problématique qui nécessite plus de procédures surtout avec l’augmentation du chômage dans la population des jeunes diplômés qualifiés.

Vue l’importance et la nécessité de rapprochement des demandeurs d’emploi et des recruteurs, nous avons utilisé les technologies de web pour créer un espace en ligne d’échange et de communication. Il s’agit du portail d’emploi Tunisie qui permet aux recruteurs de publier leurs offres d’emploi en Tunisie comme il permet aux candidats de publier leurs CV et de consulter les annonces d’emploi.

Pour plus d’infos, consultez notre portail www.emploi-en-tunisie.com