L’opérateur télécom qui en offre beaucoup, c’est Paritel

Partagez cet article !

Spécialiste dans la télécommunication, Paritel propose des services et produits télécom pour PME et TPE. Professionnels ou non, les offres sont au choix selon les besoins.

Mais pour les pros, il propose l’offre Paritel Pro qui est un service de qualité incluant l’installation, la mise en service et la maintenance de tous les équipements. Ainsi, un standard téléphonique, une ligne fax, un accès internet wifi haut débit, une caméra de surveillance et une téléphonie mobile. D’ailleurs, toutes les démarches sont chargées par un seul interlocuteur et beaucoup d’avantages sont à pourvoir comme l’inexistence de paiement d’abonnement téléphonique, les appels nationaux fixes illimités, la portabilité du numéro et le remplacement des équipements sous 48 h.

Des Livres pour Changer de Vie !




En outre, Paritel a un studio qui produit les messages sonores. Donc, des centaines de musiques disponibles dans son catalogue sont au choix afin de dynamiser les attentes téléphoniques, ainsi que des vingt situations différentes pour le texte d’accueil. Des équipes dotées d’une grande disponibilité sont au service des clients pour la réalisation d’un accueil téléphonique musical très professionnel.  Grâce à cet accueil téléphonique personnalisé, les entreprises ont la chance de faire connaître davantage leurs activités.

Par ailleurs, un Espace Client personnalisé et sécurisé a été mis par Paritel pour répondre  l’ensemble des besoins des clients qu’ils soient d’ordre commercial ou technique voire même administratifs. Donc, les clients peuvent administrer ses comptes à distance, c’est-à-dire : gérer sa facture électronique certifiée ou retrouver les détails de sa communication en ligne.

Aimez-vous ce texte ?

De nos jours, un nouveau site Internet de Paritel est aussi disponible pour  avoir plus d’informations concernant ses produits et services, il est accessible depuis l’adresse www.paritel.fr. Encore sur Dailymotion et Youtube des vidéos explicatives, aussi sur Twitter.

Partagez cet article !