Aimez MaChronique !



L’intérêt de passer un peu de vacance en Andalousie

Partagez cet article !

Faire un saut en Espagne pour une croisière est un choix judicieux car il s’agit  d’un cap des plus avantageux. Elle propose de nombreuses destinations à découvrir parmi lequel le cap le plus choisi du pays à savoir : l’Andalousie. Pour les passionnés d’une virée en mer, c’est le meilleur choix. D’autant plus qu’elle possède d’extraordinaires monuments historiques qui font l’objet d’une cible touristique. En passant par les vallées Guadalquivir puis ceux de Guadiana, les visiteurs ont la possibilité de contempler toute la région dans toute sa splendeur depuis le désert avec l’apparence d’un far ouest jusqu’aux belles plages blanches de la région. La pureté de la région permet de se détendre et de se rafraichir les idées. De toutes les zones touristique, celle-ci est la plus attrayante et la plus intéressante, car en s’étendant sur toute la partie sud de la péninsule ibérique, on aperçoit un paysage magnifique. Il en est de même lorsqu’on se faufile entre les montagnes, les rivages arénacés et les villes à l’attrait multiséculaire.

Les possibilités d’itinéraire pour aller à Andalousie

Voici un bel itinéraire que vous pouvez suivre avec bonne gaieté et humeur durant votre séjour dans la merveilleuse région d’Andalousie : Séville, Grenade ou Malaga. En effet, Grenade et Séville sont les deux arrêts inévitables à parcourir et à travers laquelle vous apercevez la campagne d’Andalousie et son entourage. Vous pouvez passer soit par la route principale Antequera soit en faisant un détour par la route Cordoue. En chemin, vous découvrirez la Mosquée-Cathédrale et la Juederia. A grenade et à Séville, vous pouvez visiter leurs sites d’attraction tel que : la Cathédrale et la Giralda, l’Alcazar royale, la Plaza de Espana et la Plaza de Toros de la Real Maestranza à Séville et l’Alhambra et le centre historique à Grenade.

Le trajet le plus remarquable d’un circuit en Andalousie

Au centre de la région, on trouve les fleuves Guadalquivir et Séville, le milieu culturel où est né le flamenco. Se projeter dans un Circuit en Andalousie vous permettra de découvrir la plus grande cathédrale de l’Espagne. Sur la même direction que la mer se trouve le Malaga, une station balnéaire connue comme la propriété de la Costa del Sol, tout en abritant également un bien culturel passionnant. A travers la ville de Grenade, vous aurez la chance de découvrir les monuments hérités des Musulmans qui ont régenté la ville et les patrimoines chrétiens pendant des lustres. Bref, un voyage dans cette partie de la France vous permettra de tout savoir sur la région.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !