L’hôtellerie de plein air à Mimizan

Partagez cet article !

Dans la ville de Mimizan, une ville balnéaire landaise, l’hôtellerie de plein air connaît un réel développement. Les sites de camping sont classés de deux à quatre étoiles. Ils proposent en moyenne une cinquantaine de locations mobiles et de nombreux emplacements de camping. On trouve de nombreux services : restauration, aire de services pour camping-cars, gardiennage, parking, loisirs, sports … De nombreuses animations et activités pour tous les âges sont aussi organisés au sein des hôtels de plein air.

L’hôtel de plein air : plus économique

Des Livres pour Changer de Vie !




L’hotel de plein air mimizan est très économique. Vous pourrez y passer des vacances à petits prix. En effet, les tarifs de location à la nuitée sont adaptés à tous les budgets et sont très concurrentiels. Pour séduire davantage les touristes et les vacanciers, les campings à Mimizan proposent tous les mois des offres promotionnelles. Ce sont des séjours à thème le temps d’un week-end, des forfaits incluant la demi-pension ou la pension complète, des séjours pendant lesquels les enfants de moins de 13 ans (par exemple) sont admis gratuitement au sein du complexe. Ces offres avantageuses sont proposées surtout en avant et arrière saison.

Le spa et les soins de bien être

Aimez-vous ce texte ?

Auprès de certain hotel de plein air mimizan, vous trouverez un spa, hammam, sauna, jacuzzi, salles de massage, tisanerie … Des formules de soins à la carte vous sont proposées pour que votre séjour soient à la fois naturelles et revitalisantes. Une équipe professionnelle vous accueille chaleureusement et vous suggère différents types de soins en duo ou en solo.

Partagez cet article !