Aimez MaChronique !



L’élément le plus important dans Garcinia Cambogia

Partagez cet article !

Qu’est-ce que le Garcinia Cambogia?

Le tamarinier de Malabar était autrefois le cousin le moins populaire d’un fruit à la mode, le mangoustan. Mais actuellement, les suppléments nutritionnels contenant des extraits du fruit portant le nom scientifique Garcinia cambogia font fureur, vantés pour leur capacité présumée à réduire l’appétit et à arrêter l’augmentation du poids. ( exemple: Phendora Garcinia )

Le tamarinier Malabar, également connu sous le nom de fruit gambooge, pousse dans le sud-ouest de l’Inde, au Myanmar et en Indonésie. Il mûrit pour donner un fruit rouge ou jaunâtre de la taille d’une orange mais ressemblant à la forme d’une citrouille.
Catherine Ulbricht, pharmacienne principale au Massachusetts à l’hôpital  General de Boston et cofondatrice de Naturel Standard recherche Collaboration, qui examine les preuves relatives aux herbes et aux suppléments, a déclaré : « Certaines études ont montré que HCA inhibe une enzyme qui transforme le sucre en graisse ».

Est-ce que le Garcinia Cambogia fonctionne?

Les gens utilisent depuis longtemps Garcinia Cambogia séchées pour les chutneys ou les currys et parfois pour aider à soulager les problèmes d’estomac. Mais à la fin des années 1960, les scientifiques ont identifié une substance dans l’écorce du fruit appelée acide hydroxycitrique, ou HCA, qui présente certaines qualités potentiellement attractives.

Certaines études disent que HCA fonctionne, et d’autres disent que non. Les études chez l’animal chez HCA ont montré que les souris prenant de la substance mangeaient moins, perdaient du poids et produisaient moins de graisse à partir de sucre.
Ulbricht a déclaré, « Des essais cliniques bien conçus sont nécessaires avant de pouvoir tirer des conclusions définitives ».

Garcinia Cambogia- Acide Hydroxycitrique :

L’acide hydroxycitrique (HCA) est un composant clé du Garcinia Cambogia, c’est le composante le plus important, il est responsable de nombreux effets bénéfiques proposés, tels que la promotion de la perte de poids. Le fruit Garcinia Cambogia contient jusqu’à 30% d’HCA. On pense que les suppléments d’extrait de Garcinia Cambogia contiennent jusqu’à 60% d’HCA (certains signalés qu’ils ne dépassent pas 20%) et ils sont une combinaison de nombreux ingrédients actifs plutôt que de Garcinia Cambogia seul. Le contrôle de la qualité des suppléments est considéré comme une préoccupation majeure. Le HCA peut être prélevé du fruit et isolé ou il peut être synthétisé à partir d’acide citrique ou dérivé d’autres sources. En outre, des produits chimiques appelés xanthones, benzophénones et acides organiques et aminés ont été isolés de la plante Garcinia Cambogia.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !