Aimez MaChronique !



L’astrologie, les signes et l’ascendant astrologique

Partagez cet article !

L’ascendant astrologique représente le signe astrologique qui se trouve à la première maison astrologique au moment de la naissance. Dans l’astrologie, l’objectif de l’ascendant astrologique est de faire le passage du signe astrologique au signe astrologique personnel.

Comment calculer son ascendant astrologique ? Pour interpréter et pour analyser l’ascendant astrologique, les astrologues doivent prendre en compte différents aspects comme par exemple s’il s’agit d’un signe astrologique de l’élément Air – Gémeaux, Balance, Verseau, Eau – Cancer, Scorpion, Poissons, Terre – Taureau, vierge, Capricorne ou Feu – Bélier, Lion, Sagittaire.

Calculez sur notre Blog Voyance votre ascendant astrologique !

Le signe astrologique et l’ascendant astrologique définissent la personnalité de chaque personne. Chaque personne est une entité unique qui présente différentes caractéristiques. Par l’intermédiaire des signes et de l’ascendant astrologique, l’astrologie indique le parcours de la vie et le destin de chaque personne.

Chaque signe astrologique présente certains éléments qui déterminent une action chez une personne et une autre chez une autre personne. Le Sagittaire est une personne intellectuelle et sportive alors que le Cancer est une personne émotive et sensible. Les signes du Feu agissent d’une manière différente alors que les autres signes comme par exemple le Verseau montre une personne imprévisible et moderne.

Pour bien définir sa personnalité, il est indiqué de calculer son ascendant astrologique. L’astrologie du Sagittaire montre un partenaire passionnel et sensuel qui veut toujours avoir de l’indépendance et de la liberté.

Consultez sur notre Blog Voyance tous les éléments de votre signe astrologique. Calculez votre ascendant astrologique pour avoir une vie harmonieuse et équilibrée.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !