Aimez MaChronique !



Jennifer Lopez splendide en robe de soirée longue Gucci

Partagez cet article !

Lors du gala de LACMA qui est une soirée en l’honneur de Quentin Tarantinon connu pour être un cinéaste célèbre, plusieurs célébrités présentes sont apparues dans différentes versions de la création Gucci. Jennifer Lopez fait partie de ces stars qui ont opté pour une tenue de cette griffe. Et la bomba latina n’a pas eu tort de choisir ce vêtement de luxe de cette maison. Décryptons ensemble le look de la chanteuse de 40 ans à cette cérémonie annuelle dédiée au film et à l’art.

Jennifer Lopez même à 40 ans possède un corps de rêve. Et la chanteuse latine sait tirer profit de cet atout majeur en enfilant des tenues appropriées. Ce fut le cas lors du gala LACMA 2014 avec cette splendide robe de soirée longue de couleur bleue. Sa taille en huit était épousée par cette pièce unique de Gucci. Ce qui qualifiait la bomba latina qui était l’objet de toutes les attentions de la part des photographes présents à cet événement.

La star dévoilait parfaitement ses courbes grâce au décolleté ultra plongeant de sa robe soirée bleue Gucci. La longueur de sa jambe était mise en valeur par la traîne de cette pièce dans laquelle Jennifer Lopez brillait de mille feux. La chanteuse malgré ses 40 ans a su sortir le grand jeu avec cette tenue à l’occasion du gala LACMA 2014. Et quand on a des courbes aussi généreuses comme celles de Jennifer Lopez, on peut se permettre de les dévoiler sans se soucier du poids de l’âge. La chanteuse était plus divine que jamais dans cet ensemble.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !