Jacqueline avait associé son BlackBerry au compte


/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:普通表格;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family: »Times New Roman »;
mso-fareast-font-family: »Times New Roman »;
mso-ansi-language:#0400;
mso-fareast-language:#0400;
mso-bidi-language:#0400;}

Bien sûr déviation, ce n’est pas là sa saga se termine. Il ya deux semaines, Jacqueline a commencé à recevoir un flot de textes et d’appels de numéros de téléphone qu’elle ne reconnaissait pas. Après un peu de travail d’investigation, Jacqueline s’est rendue compte qu’elle était le coupable: son BlackBerry etui blackberry torch 9860, un téléphone émis par son milieu de travail avait commencé d’autres numéros de spamming, en demandant les détails du compte, au nom de Sovereign Bank.

Après un peu de va et vient avec Verizon, un fournisseur de service de l’entreprise, elle a découvert encore une autre tournure dans le cauchemar de Jacqueline de sécurité serpentine: Selon Verizon, le mystère de messages texte ne venaient pas à travers son réseau.

Elle concerne tous de retour à sa carte de crédit volée. Parce que Jacqueline avait associé son BlackBerry au compte, quand ses informations de carte de crédit a été piraté, donc a toutes les informations connexes, y compris son numéro de téléphone. Quiconque a volé le numéro de carte de crédit de Jacqueline probablement colporté son numéro de téléphone à l’usurpateur qui a commencé causant du tort à son BlackBerry.