des installations de standing avec des commodités de première classe, un service et tout un ensemble important de prestation de très grande qualité.

Investissement, placement immobilier: Investir à l’étranger : une mode, réalité ou nécessité ? Plus value immobilière et rentabilité locative plus importante …

Partagez cet article !

Investissement, placement immobilier: Investir à l’étranger : une mode, réalité ou nécessité ? Plus value immobilière et rentabilité locative plus importante …

La tendance de ces dernières années tend à se confirmer. Les Anglais, les Allemands, de plus en plus de Français, de Belges, Suisses, Luxembourgeois, Hollandais et autres Européens font le choix d’investir une partie de leurs économies en dehors du territoire National, la majorité au travers d’un investissement immobilier.

Quelles sont les raisons qui poussent à investir à l’étranger

Des Livres pour Changer de Vie !




En premier lieu, le développement des moyens de communication qui permettent de se déplacer de plus en plus facilement d’un point à l’autre du globe et pour un budget raisonnable, notamment si l’on voyage en dehors des grandes périodes de pointe.

La progression fulgurante d’internet qui permet de consulter de chez vous, confortablement installé dans un fauteuil, des annonces de biens à vendre au bout du monde, de préférence dans des endroits paradisiaques et de mieux apprécier les législations des différents pays grâce aux conseils des agences spécialisées dans l’investissement immobilier à l’étranger. Les informations sont de plus en plus pertinentes avec un luxe de détails, photos, plans, cartes et même vidéos.

Aimez-vous ce texte ?

Le prix de l’immobilier en France, au Benelux, en Suisse, …  qui fait qu’il devient de plus en plus difficile d’investir dans son propre pays, en dehors de l’acquisition de leur résidence principale.

www.bodrum-studios.com : Nous vous offrons une plus value immobilières de 20% grâce à l’achat sur plan et une rentabilité locative de 10% net par an. Le tout avec des garanties indiscutables.

Partagez cet article !