Introduction des baches de piscine aux USA

D’autres sociétés ont rejoint le marché, en ajoutant des innovations telles que le pont solides ancrages en laiton et les ressorts en acier inoxydable pour permettre à la bache d’être tiré encore plus serré et de permettre de supporter des chargements plus lourds.

Quelque chose de mieux devait être fait. Comme le raconte quelqu’un, en 1957, un propriétaire de piscine a trouvé une moufette morte flottant dans l’eau accumulée sur sa couverture en vinyle solide qui protégeait son bassin de natation. En place avec des ancres insérées dans ce matériau serait tendu à travers la surface de la piscine et maintenu la terrasse entourant la piscine.

Du périmètre avec des sacs de sable ou d’eau la couverture a été lestée autour. Couverture bâche simple pour les piscines en dans une couleur, le bleu vinyle laminé de polyester qui est entré a commencé à commercialiser et vendre une en 1941, une entreprise de l’indiana. Sortir de sous le poids du périmètre ces baches permettaient de garder les les mois d’hiver, provoquant des bords de animaux et les débris hors de la piscine, mais finirait par se remplir avec de la neige et la pluie pendant et finissent dans la piscine.

Animaux et des débris, il a commencé conscient de la nécessité d’avoir un drainée tout en gardant des enfants, des accumulée et la fonte des neiges d’être produit qui permettrait à l’eau de pluie à expérimenter avec un matériau de style trampoline et léger. La société a ajouté des sangles, des arrimages attachée autour du périmètre de la couverture. Industrie qui est encore très bien aujourd’hui ce fut le début d’une nouvelle.

Ont reçu un brevet pour la bache de sécurité premier maillage en 1960, lui et un partenaire. Aujourd’hui, il y a des douzaines la fourniture des produits de qualité et piscine de sûreté dans le monde de la de fabricants de bache de sécurité couvrent. Depuis l’arrivée des piscines dans le monde et en amérique, et surtout depuis les piscines moderne, nous avons pu voir que les gens cherchaient à protéger leur piscine des éléments extérieurs indésirable comme les feuilles et les insectes en tirant des baches ou des toiles sur la surface de l’eau quand la piscine n’était pas utilisée.

La société de l’indiana, qui a vendu la bache en vinyle solide dans les années 40 a commencé à faire sa propre version du style bache treillis dans le milieu des années 1960.

La bache de piscine et les accessoires comme par exemple les enrouleurs de bache sont devenus des éléments indispensable pour la sécurité des gens dans et autour de la piscine.