Aimez MaChronique !



INDIGNEZ-VOUS…La campagne de caniveau a démarré!

Partagez cet article !

Je suis candidat aux élections municipales sur la commune de Ventabren par « devoir »

Madame, Monsieur, nouveaux voisins, chers Ventabrennais,

Soyez rassurés et venez nombreux rejoindre La liste « A Droite Toute ! Moi, j’aime Ventabren » que j’ai l’honneur de conduire. Cette liste est bien en place et sera déposée en préfecture au plus tard le 6 mars 2014, date de clôture de dépôt des listes.

INDIGNEZ-VOUS… La campagne de caniveau a démarré !

Le changement est en route et cela dérange fortement la liste « Ventabren à Cœur » conduite par le maire sortant. La campagne largement instrumentalisée par son acolyte le félon Paul JURADO, laisse entrevoir l’atmosphère à venir ! Mes colistiers et moi-même ne rentrerons pas dans cette « arène » électorale voulue par le maire sortant.

Les habitants de la commune s’interrogent sur le ton que prend la campagne depuis ma déclaration de candidature faite le 21 juin dernier. Le maire sortant étiqueté Nouveau Centre qui est incapable de toute pensée et de toute action pour le bien commun a donné le ton et la hauteur de sa campagne ; ce sera du Filippi tel que chacun le connaît bien maintenant.

Une journée frénétique s’est déroulée vendredi 7 décembre dernier, lors de la présentation de mon bus de campagne stationné (en toute sécurité pour les automobilistes) sur la CD 10 Route de BERRE. Les « chiens de garde » du sortant, n’ont eu de cesse de venir provoquer et prendre en photo mes colistiers, afin d’empêcher toute forme de communication et de démocratie, le sortant nous a largement montré qu’il en faisait une doctrine…

A quinze semaines du premier tour prévu le 23 mars 2014 (le second tour aura lieu le 30 mars), le sortant NC semble déjà à court de projet, il est sonné et dérouté. Cet homme aura vraiment tout essayé.

Les seuls domaines ou il se montre excellent, sont le dénigrement, l’insulte et les propos outranciers à l’égard de ses adversaires. A longueur de discours le sortant se complaît allègrement  dans  ce  domaine. Pourtant, il devrait faire preuve de retenue car son triste bilan est bien là. Il ne plaide pas en sa faveur, ce n’est même pas la peine de le rappeler car la plupart des Ventabrennais ont eu à faire les frais de sa politique qui  nous a menée tout droit  au désastre.

Avec un tel bilan on ne revendique pas comme slogan électoral  » Ventabren à Cœur », c’est hors de propos car avec une augmentation des impôts (www.ladroitelibre.net) ainsi que le nombre de personnes qui vivent sous le seuil de pauvreté dont on ne parle jamais sur notre circonscription (la 8eme), son slogan « Ventabren à Cœur » a bonne mine, sa devise est plutôt « Ventabren qu’il écœure »… et pour cela il tient ses promesses…

Il avait promis d’assumer ses erreurs comme un grand garçon ! Même cette promesse il ne l’a pas tenue. Cela prouve une fois de plus que nous avons à faire à une girouette, un tartuffe, un pauvre clown qui ne fait plus rire personne ; d’ailleurs il nous a jamais fait rire. Sa stratégie consiste à jouer sur la peur, pour cela il n’hésite pas à utiliser des propos les plus outranciers, à pratiquer l’amalgame, le mensonge mais comme les Ventabrennais sont des gens aguerris, ils feront la part des choses.

Le sortant qui a déshonoré et rabaissé notre commune et qui nous a tous couvert de honte.

Lors de la présentation de ma liste prochainement, je ferai toute la lumière sur ces calomnies et sur l’intéressé en question.

Le ton de la campagne est donné et il faut en accorder le crédit au sortant. Celui qui détient le titre de maire le plus impopulaire de notre canton ! Il entend mener une campagne de caniveau marquée par des arrangements politiques locaux…Nous ne le suivrons pas dans cette voie sans issue !

Nul doute que les accusations de ce genre vont se multiplier dans les jours à venir : cela ne fait que commencer. L’équipe de campagne « A Droite Toute ! » sait que les délais sont serrés. Les intentions de vote des Ventabrennais se stabiliseront fin février ou début mars.

Le lièvre va devoir rattraper la tortue dans les deux prochaines semaines – sinon, il est cuit.

Dans cette ambiance préélectorale explosive instaurée par le sortant, les Ventabrennais seront faire la différence entre un irresponsable bipolaire rongé par sa haine de l’opposant et un Ventabrennais candidat du « devoir ».

Mes raisons d’êtres sont celles de l’intégrité, de la probité et du salut de mon prochain. Je les puise dans les montagnes du Vercors d’où je suis originaire et ma référence d’homme libre et celle d’un homme, un vrai : Honoré Etienne d’Orves.

CLIQUEZ ICI pour visualiser la menace de contravention en PDF

Jean-Marie MURE-RAVAUD.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




58 thoughts on “INDIGNEZ-VOUS…La campagne de caniveau a démarré!

  1. Ping : w88.ltd
  2. Ping : replica rolex
  3. Ping : DevOps Services
  4. Ping : fausse rolex
  5. Ping : ekprkhhl
  6. Ping : comprar viagra
  7. Ping : 풀팟포커
  8. Ping : neurontin 400
  9. Ping : ndma metformin
  10. Ping : paxil vs buspar
  11. Ping : buy amoxil uk
  12. Ping : lasix 120 mg
  13. Ping : plaquenil 500
  14. Ping : priligy

Comments are closed.