Hôtels à Sousse

Passer des vacances en Tunisie, c’est disposer de la possibilité de découvrir un pays chaleureux, agréable et accueillant. Et aucun séjour ne peut être digne de ce nom qu’après un passage obligé du côté de Sousse, une station balnéaire qui déploie des trésors naturels des plus attrayants.

Plusieurs palaces et hotel sousse sont disponibles sur place pour accueillir généreusement les touristes et les visiteurs de la ville tels que : Movenpick Resort Sousse, Mouradi Palace, Karthago El Ksar, Karthago El Ksar, Marhaba Palace, entre autres. Des établissements qui offrent des suites, des chambres doubles ou singles, des salles de bain richement équipées, des lignes de téléphone direct, la TV satellite, la climatisation individuelle, le coffres fort, le minibar, etc. Il ne faut pas omettre de citer les spa, les piscines, les divers restaurants, les café- bars, les magasins de souvenirs et d’artisanat, entre autres. Des hôtels qui mettent tout le confort et le bien être au service de leurs clients.

Pour faire le tour de la ville et même de la région, il est toujours possible de s’inscrire dans le programme des visites guidées organisées par les différents hôtels, afin de jouir de tous les monuments, les paysages et les sites de Sousse à bord d’un autocar climatisé, sécurisé et confortable en écoutant les commentaires  et les informations des guides soussiens.

On peut profiter d’un séjour agréable à Sousse soit pour faire du tourisme ou pour affaire, seul, en couple, en famille ou en groupe, en profitant des discounts et vol tunisie pas cher proposés par les hôtels ou les agences de voyage. Ainsi on peut avoir des chambres agréables, confortables, joliment décorées et équipées mais à prix réduit. Des prix attractifs sont proposés tout au long de l’année, mais il vaut mieux réserver une chambre à l’avance pour les périodes de fêtes et des vacances scolaires lorsqu’il y a d’important afflux de touristes sur la ville.

Louis Vuitton-Mon Altay

Directeur créatif louis vuitton: Louis vuitton pour moi signifie mode et voyage La vie cahoteuse doit aussi briller Mon Altay, la première fois que j’ai

Lire la suite »