Hôtel Disney’s Coronado Springs

Partagez cet article !

Au complexe hôtelier Coronado Springs, vous vous sentirez comme dans le sud-ouest des États-Unis ou au Mexique avec des palmiers, des bâtiments de style espagnol, ou la piscine est surplombé par une immense pyramide maya de cinq étages et où chaque  place publique est très colorés et pittoresques.

L’hôtel  Coronado Springs compte 1921 chambres. On retrouve dans chaque chambre, 2 lits doubles ou un lit king, une table et 2 chaises, une salle de bain complète et un coin beauté avec 2 lavabos. Les chambres possèdent également un coffret de sûreté, une cafetière, un téléphone et prise modem, un séchoir,  un fer et une planche à repasser. Un mini réfrigérateur est disponible sur demande ( 10$USD/nuit).

Il existe trois catégories de chambres : la chambre standard avec vue sur la cour, le jardin ou le stationnement,  la chambre avec vue sur le lac ou une piscine et la chambre avec lit king . Le complexe du Coronado Springs est situé dans le secteur d’Animal Kingdom. Chaque chambre peut accueillir 4 personnes plus un enfant de 3 ans et moins.

Des Livres pour Changer de Vie !




Sur le site  de l’hôtel, on retrouve  des comptoirs de restauration rapide, un restaurant avec service de cuisine latine, un bar-café avec goûters légers de type sud-ouest et un BBQ au bord de la piscine. Le Coronado Springs possède également 1 grande piscine avec glissoire, 3 piscines plus clame et une piscine pour enfant.

En plus, il y a un terrain de volleyball sur place, un centre de location de vélo, d’embarcations nautiques, deux salles de jeux électroniques et un sentier de randonnée. Pour les adultes on y retrouve aussi un salon de bronzage et de massage, un salon de coiffure et 2 salles de bal. En terminant, l’hôtel dispose d’un centre d’affaires et de plusieurs espaces de réunion pour accueillir les groupes.

Aimez-vous ce texte ?

Envie de réserver votre voyage à Walt Disney en famille? Contacter un agent de voyages spécialiste de Disney immédiatement via http://www.VotreAgentDeVoyages.com

Partagez cet article !