Aimez MaChronique !



Horoscope finances 2020

Partagez cet article !

Bélier

Du 1 janvier la nouvelle lune entrera dans votre maison de carrière et Vénus aussi jusqu’au 5 mars, l’argent peut venir grâce au travail acharné. Le 29 avril un événement changera votre vie. Du 28 mai au 23 juin, Vénus occupera votre maison de l’argent et elle vous apportera des cadeaux. Mercure rétrograde dans votre maison des finances vont vous causer des soucis financiers.

Taureau

Excepté la nouvelle lune/éclipse solaire dans votre signe le 28 avril qui est un bon coup de chance pour l’année 2020, le reste de l’année se concentrera sur votre maison de l’argent. Vous aurez une nouvelle lune en Gémeaux le 28 mai qui vous apportera encore plus de chance. Jupiter entrera dans la même maison pour y rester pendant 13 mois, les dépenses et les revenus vont augmenter.

Gémeaux

Jupiter continuera d’occuper votre maison de l’argent jusqu’au 16 juillet et vous apportera plus de chance sur le plan financier qu’en 2013. Les nouvelles lunes du 28 mai et du 27 juin vont aussi avoir une influence positive sur le plan financier. Mercure rétrograde dans la maison de l’argent de votre signe pendant la période 7 juin et le 1er juillet, sera un temps à se méfier de la prise de décisions hâtives sur le plan financier.

Cancer

Jupiter continuera d’être dans votre secteur financier toute l’année, se déplaçant dans votre deuxième maison de l’argent le 16 juillet, restant jusqu’en 2020. Cet été, vos gains vont augmenter. La planète Vénus se déplacera dans votre maison de l’argent le 11 août jusqu’au 9 septembre. Concentrez-vous sur la création et l’innovation et l’argent viendra.

Lion

La planète Jupiter entrera dans votre signe le 16 juillet et vous jouirez de certains gains inattendus. Le 29 avril une éclipse solaire pourrait vous aider à gagner de l’argent par le travail ou une augmentation du salaire. Les nouvelles lunes du 25 août et 23 septembre enverront beaucoup d’argent dans votre chemin. Et pendant la période du 5 au 29 septembre, la planète Vénus visitera votre maison de l’argent. 2020 vous donnera beaucoup de raisons de sourire.

Vierge

Vos émotions seront liées fortement à l’argent au cours des deux éclipses lunaires le 15 avril et le 8 octobre. Les nouvelles lunes du 25 août et 24 septembre vont créer des opportunités pour augmenter les finances. Du 29 septembre au 23 octobre, vous aurez de nouvelles occasions d’augmenter vos revenus, mais vous aurez aussi envie de faire des folies.

Balance

Octobre sera le meilleur mois de l’année avec Mercure rétrograde dans votre maison de l’argent dans la période 4 octobre-25 octobre. Une période favorable pour les finances sera aussi 8-26 novembre.

Scorpion

Le 23 octobre le Soleil et Vénus entreront dans votre signe solaire. Mettez un grand visage souriant sur votre calendrier à cette date qui peut changer votre vie. La période 16 novembre-10 décembre sera un excellent moment pour vous et votre compte bancaire grâce à Vénus en Sagittaire.

Sagittaire

Le 1er janvier il y aura une nouvelle lune en Capricorne, dans votre maison de l’argent qui vous apportera beaucoup de succès au lieu de travail. Les astres continueront à travailler en votre faveur à partir du 1er janvier au 16 juillet. Vénus entrera directement dans votre maison de l’argent à partir du 31 janvier au 5 mars et à nouveau le 10 décembre jusqu’au 3 janvier 2015, faisant de cette année la meilleure de point de vue financier.

Capricorne

Vous aurez les bénédictions financières des deux nouvelles lunes en janvier- le 1er janvier dans votre signe solaire et dans votre deuxième maison de l’argent le 30 janvier et les possibilités abondent pour l’amélioration financière. En outre, entre le 5 mars et le 5 avril Vénus sera en Verseau, votre maison de l’argent. Donc une autre période très bonne de point de vue financier pour les Capricornes.

Verseau

Mercure sera rétrograde en Poissons, votre maison de l’argent dans la période 6-12 février (le 13 février il poursuivra son rétrograde dans votre signe solaire jusqu’au 28 ). Il vaudrait mieux ne pas signer de nouveaux contrats jusqu’à la nouvelle lune du 1 mars dans votre maison de l’argent. Vénus va embellir votre maison de l’argent du 5 avril au 2 mai.

Poissons

Mercure sera rétrograde dans votre signe solaire du 6 février au 12 février et vous devriez être prudents au lieu de travail. Soyez prêts pour une opportunité financière le 30 mars quand la nouvelle lune, le Soleil et Uranus se rencontreront dans votre maison de l’argent.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !