Hébergement mutualisé et serveurs virtuels infogérés

Partagez cet article !

NFrance Conseil, société spécialisée en hébergement web et solutions de connectivité, propose pour les particuliers, les TPE, les PME, et les collectivités des solutions adaptées à chacun de leurs besoins. L’hébergement mutualisé et les serveurs virtuels représentent notamment une formule adéquate.

Quand les entreprises de grandes tailles ou les sites internet volumineux nécessitent généralement un serveur dédié et son infogérance, les plus petites entreprises se révèlent avoir des besoins moins importants et surtout  plus spécifiques. Pour répondre à cette problématique, NFrance Conseil propose des solutions modulables d’hébergement mutualisé ou des serveurs virtuels infogérés qui présentent à la fois des performances et des prix qui conviendront à des besoins particuliers.

Des Livres pour Changer de Vie !




L’hébergement mutualisé consiste à héberger plusieurs sites internet sur un même serveur. Solution la plus économique proposée par NFrance (à partir de 5,95€ HT/mois), la sécurité d’un hébergement mutualisé professionnel par NFrance Conseil n’en est pas pour autant négligée. NFrance fait en sorte que la sécurité d’un hébergement mutualisé soit aussi importante que celle d’un hébergement dédié, en proposant l’assistance professionnelle personnalisée. Avec des tailles d’espace disque modulables (allant de 1 à 40 Go) et un support mail et téléphonique en option, l’hébergement mutualisé se révèle être idéal aussi bien pour un site de TPE, un site marchand ou comparatif, un forum ou encore un site portail.

Les serveurs virtuels infogérés sont une solution à mi-chemin entre l’hébergement mutualisé et le serveur dédié. Ils se présentent comme étant la solution pour les entreprises ayant des besoins de puissance équivalents à ceux proposés par les serveurs dédiés avec des prix se rapprochant de ceux de l’hébergement mutualisé. En effet, un serveur virtuel fonctionne selon le même principe qu’un serveur dédié à la seule différence que les serveurs virtuels offrent la possibilité d’être isolés, garantissant ainsi une sécurité optimale. Adressés à une catégorie de professionnels, agences webs, comme hébergeurs-revendeurs par exemple, les serveurs virtuels infogérés sont la solution alliant sécurité, performance et prix.

Ainsi, avec NFrance Conseil, particuliers comme professionnels, trouveront une solution à chacun de leurs besoins que ce soit de l’hébergement mutualisé, des serveurs virtuels ou des serveurs dédiés infogérés.

Aimez-vous ce texte ?

Pour plus d’informations :

www.nfrance.com

Email : info@nfrance.com

Téléphone : 05.34.455.500

Partagez cet article !