Guerre bactériologique : Nano particules dans les vaccins

Voici comment se passe un génocide de masse, cet article dénonce la réalité, il y a des preuves en fin de l’article. Vous pensez encore que vous et vos enfants ne sont pas concerné !?

Ces particules, infiniment plus petites que celles de l’amiante, sont supposées causer une « immuno-réaction forte », mais sont en réalité susceptibles de causer des dommages irréparables à l’organisme.

Avant leur interdiction, les particules d’amiante avaient causé en raison de leur taille minuscule des dommages pulmonaires et la mort de personnes exposées.

Les nanoparticules sont encore plus invasives.

Une fois entrées dans le corps, elles ne peuvent plus être enlevées, causant un phénomène irréversible de « superfusion » et une « réaction infectieuse continue » accompagnée d’affections pulmonaires mortelles.

« L’étude de l’Hôpital Chaoyang de Pékin a maintenant confirmé d’une manière concluante que les nanoparticules causent des dommages pulmonaires et d’autres toxicités également chez l’Homme. A ce moment précis, quand on voit que deux des vaccins approuvés pour être distribuée en masse en Allemagne et ailleurs, contiennent des nanoparticules, l’échec des fonctionnaires en charge de la Santé Publique et des épidémies d’ordonner un gel immédiat de la distribution de tous les vaccins contenant des nanoparticules peut seulement être considéré comme équivalent à de la négligence criminelle. »

Le vaccin constitue donc clairement une injection léthale, de nanoparticules, squalène à dose massive, mercure et autres produits hautement toxiques. Plus le « cadeau bonux » dissimulé dans l’aiguille sertie. On comprend que les juristes des laboratoires aient imposé avec la complicité des gouvernements des contrats opaques assurant leur protection juridique et privant leurs victimes de tout
recours.

Mais l’assassinat massif des populations pourra-t-il rester impuni?…

  1. http://vaccin-h1n1.fr/index.php?p=nanoparticules-dans-les-vaccins-non-testes-contre-la-grippe-porcine
  2. http://www.globalresearch.ca/index.php?aid=15092&context=va
  3. http://www.amessi.org/Des-nanoparticules-contenus-dans

Merci à l’association, SOS Justice pour cet information

Java Burn Review: Can This Coffee Additive Help You Lose Weight Naturally?

Java Burn offers a simple, natural way to enhance your coffee routine and support weight loss by boosting metabolism and fat burning. Ideal for busy professionals, coffee enthusiasts, and fitness-minded individuals, this supplement integrates easily into your day. While it’s not a standalone solution, Java Burn may help break through weight loss plateaus when paired with a healthy lifestyle.

#WeightLossJourney #MetabolismBoost #CoffeeLovers #HealthyLiving #FatBurning

Lire la suite »