Aimez MaChronique !



Gestion du poids – Une cure vous y avez pensé!

Partagez cet article !

Notre corps est comme une voiture mais on oublie parfois qu’il a besoin d’un petit coup de pouce. Une voiture se fait changer d’huile au 5000 Km, lors d’un changement d’huile notre voiture est plus performante et risque moins d’avoir des problèmes mécaniques. Notre corps est une mécanique qui se brise par la mauvaise hygiène de vie, le stress et aussi parce qu’il n’existe pas de garage pour faire un bon nettoyage sur notre sytème de digestion et sanguin. Nous nous engageons à devenir ce garagiste du corps humain.

Une bonne digestion est au cœur d’un bon état de santé général. C’est notre système digestif qui élimine les déchets et les toxines que notre alimentation génère en plus de la pollution que notre société génère. Prenons soin de notre tuyauterie puisqu’elle n’est pas infaillible. C’est grâce à une gamme de produits de hautes qualités utilisés par des athlètes de haut niveau et aussi par la population en général que nous sommes ici. Au changement de saison, il est bon de faire un grand ménage et nous vous offrons une solution simple et peu coûteuse puisque vous n’êtes pas obliger de suivre un régime et de vous entraîner davantage. Il vous suffit d’être vous même et d’ajouter à votre mode de vie des nutriment et produits conçu pour vous aider à faire le ménage par lui même. Voici deux solutions que nous vous proposons :

1. Une cure de 1 mois avec un kit de produits favorisant l’amélioration de votre digestion et le nettoyage de votre système en profondeur. Votre foie, pancréas, intestin et vésicule biliaire s’en porteront mieux.

2. Une cure ajoutée d’un soin minceur de cinq semaines qui consiste en un soin de ventouse chinoise de 60 minutes favorisant l’élimination de la cellulite, du gras disgracieux et vergeture. Cette technique fonctionne comme une petite balayeuse qui sépare les différents tissus graisseux empêchant une bonne circulation sanguine et de se fait une élimination adéquate des déchets accumulés depuis des années. En cinq semaines vous perderez du volume au niveau des cuisses, du ventre et aux endroits susceptible d’accumulé les graisses. En plus vous ressentirez un état de bien-être, une meilleur qualité de votre sommeil, une diminution des douleurs chroniques si il y a lieu. Votre peau sera plus souple, plus saine et vous vous trouverez plus beau et plus belle. Cette état n’a pas de prix puisque une fois perdu nous savons tous que cela nous coûte très chère. Regardons ce qui se passe avec notre voiture lorsqu’elle n’est pas bien entretenue.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !