Aimez MaChronique !



Gagner un Revenu supplémentaire grâce au web : A la Découverte d’une alternative concrète.

Partagez cet article !

Travailler sur Internet, obtenir un revenu complémentaire grâce au web, beaucoup se posent encore la question. Le problème le plus flagrant lorsqu’on fait ce type de recherche, c’est en effet d’être confronté à une multitude d’ « opportunités » et de bons plans tous aussi « abracadabrant » les uns que les autres – Mais cependant, qu’en est-il de la réalité ?

Concrètement, est-il possible de compléter son salaire à partir du web avec peu d’expérience ? C’est possible, et heureusement d’ailleurs qu’il n’existe pas que des « attrapes » sur Internet, mais cependant je craint de vous dire qu’il faille travailler un minimum pour obtenir satisfaction …

Mais néanmoins si la solution que je vous propose de découvrir possède un attribut qui peut vous accompagner plus facilement à atteindre votre objectif, seriez vous intéressé ?

Tirer profits du web pour Gagner un Revenu Complémentaire : « Comment, et quoi faire ? »

Précisons tout d’abord que pour pratiqué cette activité de travail sur Internet, il est nécessaire de posséder un certain nombre de centre d’intérêt, puisque c’est notamment grâce à ça que vous allez tirer profit un maximum de son potentiel – Quelle est cette activité ?

L’affiliation web, elle est à la fois intéressante, et accessible de par son étroite ressemblance avec la vie courante qui est : la « recommandation » … de produits/services.

Comment cela est-il possible, et à quoi correspond exactement la « recommandation » me diriez-vous ? C’est probablement une action que vous faites tous les jours, auprès de vos amis, votre famille : lorsque vous les dirigés chez tel médecin plutôt qu’un autre, lorsque vous leur conseiller un restaurant parce que vous le connaissez bien, etc – Vous êtes tout à fait capable d’expliquer le pourquoi du comment, n’est-ce pas ? Gagner de l’argent en ligne de cette façon est tout à fait possible.

L’affiliation fonctionne précisément sur ce principe : Le conseil !

Maintenant analysons un peu ce système afin d’y voir plus clair :

Le principe est relativement simple, inscription gratuite, bien souvent via une plate-forme d’affiliation – en d’autres termes, c’est un site internet regroupant de nombreux produits mis à disposition par les affilieurs(les vendeurs).

On donne à l’affilié un lien unique pour chaque produit/service, son rôle est donc d’en parler, et de les « recommander » à travers le Web( sur les forums, les Blog, etc) en échange de quoi, l’affilié se voit récupérer une commission sur vente pour ce travail – cela peut être également une souscription à un site, un clic sur un lien, sur une bannière, etc.

Vous vous demandez sans doute, pourquoi une telle entreprise ferait appelle à vos services ? Et bien en recommandant le site du vendeur vous l’aider sensiblement à : augmenter sa notoriété, accroitre sa clientèle et développer un chiffre d’affaire plus important que s’il devait travailler seul, c’est en quelque sorte un travail d’équipe, et où les intérêts sont communs :

Vous apportez au(x) vendeur(s) des personnes potentiellement intéressaient par son service ou son produit, et en contrepartie il vous paie un pourcentage sur vente, allant souvent de 30% à 70%.(pour des produits dit : virtuels).

Y a t-il des conditions pour devenir affilié ?

Tout le monde est en mesure de faire de l’affiliation, toutefois il faut naturellement que vous soyez capable d’en parler autour de vous … Aussi, et comme je l’évoquais plus haut, l’affiliation vous rapportera de l’argent sous une condition : avoir un ou plusieurs centre(s) d’intérêt(s). Pourquoi ?

Puisque ceci va vous permettre de diffuser de l’information pertinente et en rapport direct avec la catégorie de produits que vous comptez promouvoir, sans ça, ne comptez pas obtenir grand chose de l’affiliation – Ensuite sachez qu’il n’ y a pas de limite, les connaissances peuvent être liées autant au niveau de vos passions que de votre profession.

Créer son Blog pour faire de l’affiliation : Découvrez tout ceci en détail en cliquant ICI – Votre but est de gagner quelques centaines d’euros de plus par mois, mais vous ne savez pas comment vous y prendre, découvrez cet article, et partagez VOS réactions. Cliquez ICI pour découvrir Comment …

Vous souhaitant toute la réussite que vous méritez,

Benjamin Edery, rédacteur du Blog : Conseils affiliation marketing.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !