Formation professionnelle: cours de communication

Partagez cet article !

Formation professionnelle: cours de communication!

L’aspect le plus motivant du travail de coach, c’est lorsque les étudiants(tes) réussissent sur le marché du travail!

L’équipe de l’école d’animation et de communications Stéphan Roy est fière de vous faire part de quelques témoignages d’étudiants et aussi de ses récentes nouvelles!

Karine:

J’en ai fait 2 autres publicités télé qui seront en ondes prochainement… Une autre de Cheerios et une de revitalisants Dove… Tu vas sûrement en voir d’autres eventuellement car c’est moi qui va faire toutes les annonces de « Quoi de neuf? » … nous sommes les competiteurs de Brand Power… Beau contrat que j’ai decroché avec une compagnie Australienne imagine-toi donc! Ce qui explique que je t’ecris sur un clavier anglais car je suis redemenagée en Australie! Mais nous allons généralement tourner les pubs a Toronto et parfois a Sydney.. Donc je vais voyager avec les producteurs pour les tournages a Toronto!!

Luce:

On est dimanche matin et je suis complètement emballée ! J’ai animé mon premier mariage hier et ça été comme sur des roulettes. J’ai été quand même stressée avant de commencer mais du moment j’ai commencé à interagir avec les gens je me suis sentie à ma place . Les gens ont eu beaucoup de plaisir , les mariés étaient très content car ça devait être un de leur ami qui anime mais il a annulé à la dernière minute alors j’avais intérêt à être bonne !C’est clair que je suis faite pour ce travail là ! Lundi je rencontre Gino (animateur de foule), il m’a offert de travailler avec lui !doudoudoudoudou !!!! Je ne pouvais demander mieux !!!!

Guy:

Je viens tout juste de faire un contrat pour Vrak.tv… J’ai fait les avertissements sonore de la nouvelle imagerie pour la saison 2009-2010! Ce fut tres agreable!!! Tu avais raison, la relance: ça paie! J’ai de nouveau constaté que ma formation chez toi est de grande qualité! MERCI!!!

1) Un investissement de quelques milliers de dollars a été effectué pour la rénovation et la création d’un studio audio à la fine pointe de la technologie pour les étudiants en radio. Dans ce studio, ils pourront apprendre à faire du montage, de la mise en ondes et ce studio est aussi offert en location pour ceux et celles qui ont des contrats de voix à réaliser!

2) L’école a le plaisir d’accueillir des étudiants d’un peu partout!!! Actuellement, nous avons deux étudiants de Québec, une du Nouveau Brunswick, un de la Gaspésie sans compter ceux et celles qui sont de la région de Montréal.

Aimez-vous ce texte ?

3) Nous en profitons pour féliciter Claude-Olivier Fagnant qui va travailler à Amqui à titre de journaliste chez Rock détente et à Pierre-Luc Siméon qui vient d’être embauché à RDS.

Bonne semaine!

Votre coach,

Stéphan Roy
http://www.ecolestephanroy.com/

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !