Aimez MaChronique !



FORMATION MÉTHODE DIEN CHAN MULTIRÉFLEXOLOGIE 9-10 AVRIL

Partagez cet article !

Découvrez le DIEN CHAN
Multi-réflexologie faciale Vietnamienne
Venez découvrir cette approche étonnante de diagnose et de guérison!

Le Dien Chan est une technique réflexologique faciale mise en place par le professeur Bùi Quôc Châu au Vietnam dans le milieu des années 70. Le Dien Chan peut se définir par l’association de points réflexes qui représentent le corps sur le visage ou sur une autre partie du corps. Ces points dits BQC (différents des points d’acupuncture) sont utilisés seuls ou combinés entre eux pour permettent d’agir sur des zones précises du corps humain. Comme toute technique de réflexothérapie, le Dien Chan agit par la stimulation de zones et/ou de points réflexes simplement avec les doigts ou avec des outils spécifiques.
Le Dien Chan peut être utilisé comme technique de prévention à part entière ou comme technique thérapeutique complémentaire pour soulager ou traiter les différents désordres de santé.

Avec Étienne Tran
Conférencier, formateur international et président de la Fédération de Dien Chan BQC du Canada. Ancré dans les traditions ancestrales familiales, il a reçu dès sa jeunesse les enseignements uniques de plusieurs maîtres taoïstes et bouddhistes.

Il a ainsi été formé au Vietnam par le professeur Bùi Quôc Châu. Possédant une solide formation en médecine conventionnelle, médecine traditionnelle chinoise, en arts martiaux et en Qi Gong, il est aujourd`hui régulièrement invité à donner des formations en Europe et en Asie.

Pour inscription ou information, vous pouvez contacter :

Ginette Tremblay
Hypnothérapeute
Instructeur Hypno-Vie
Praticienne méthode Dien Chan

hypnotherapie@live.ca

(514) 716-8859

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !