Fini l’absentéisme !

Avec un absentéisme de plus en plus massif, il est parfois difficile d’atteindre les objectifs de rendement fixés. Pourquoi accepter la baisse de productivité de votre société alors qu’il existe une solution qui peut vous aider à faire face à ce problème ? Il s’agit du contrôle patronal des arrêts maladie. Mettre en place cette pratique au sein de votre entreprise vous aidera à différencier les vrais des faux malades.

Comment faire contrôler un salarié en arrêt de travail?

Ce n’est pas si simple de prouver qu’un employé abuse de ses arrêts maladie, surtout quand il a comme preuve à l’appui un certificat médical bien valide. Consultez l’annuaire controle-arret-maladie.com : Le site vous renseignera sur les solutions et sociétés de contrôle médical à contacter. Ces dernières prennent en charge les dossiers médicaux de vos employés, effectuent une visite à domicile et vous envoient un rapport détaillé avec l’avis du médecin, la date et l’heure exacte de la visite, et tout cela sous 48 heures.

Le contrôle des arrêts maladie de salarié de la fonction publique ou du secteur privé effectué par les sociétés de contre-visite médicale permet de vérifier si le travailleur est vraiment malade, comme indiqué sur le certificat médical. Des doutes sur l’honnêteté d’un ou plusieurs de vos salariés ? Vous découvrirez tout de suite si la pathologie et la durée du congé maladie sont justifiées ou non.
En faisant appel à une société spécialisée dans le contrôle des arrêts maladie, vous lutterez contre les abus de salariés faussement malades et ferez réfléchir à deux fois ceux qui auraient des velléités d’absence non fondée.

Stoppez le fléau de l’absentéisme et préservez votre productivité grâce aux sociétés de contrôle des arrêts maladie. Renseignez-vous et contactez des professionnels aguerris en visitant le site annuaire, spécialisé dans les solutions de lutte contre l’absentéisme au travail : www.controle-arret-maladie.com.

Loading