Feuille blanche, grand manque d inspiration.

Partagez cet article !

Je ne sais pas par où commencer. Je stagne, je ne sais quoi écrire. Je bloque. Pourquoi ai je autant de mal à écrire ce que je ressens ? Pourtant, c est bien là. Cette souffrance interne qui me ronge chaque jour. Cette paranoia qui me bouleverse. Cette vie qui me stress. Cette vie qui me rattrape chaque jour. Sachez que j écris pour moi même, je n ai jamais ressenti ce besoin auparavant. Oui, d écrire pour exister.

D ailleurs, le francais et moi, ça fait deux. Je me soubiens bien de ma prof de français qui me collé des 0 à chaque devoir. M enfin, ne nous nous attardons pas la dessus.

Je suis ici pour m aider moi même.. je me perds, je ne me reconnais plus. Je ne sais plus qui je suis. Tout est passé si vite. Je n ai aucun avenir, je suis seule. Enfin, j ai le sentiment d etre abandonnée de tous. D être incomprise, idéalisée. J aimerai enfin être ce que je suis, et non ce que les autres veulent que je sois.

Tout a commencé le jour où l homme posa son regard sur moi. Où mon corps changea, le jour où la fille devient femme. C est là que les ennuis ont véritablement commencé. Le regard de l homme, le regard des gens.. Je suis si mal dans ma peau. Je vis dans le mensonge et je ne le supporte plus.

Aimez-vous ce texte ?

Cette introduction est nulle, je vous l accorde. Je dois même dire qu’elle n a aucun sens. Mais j en ressentais le besoin.. Le besoin d écrire.

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !