Fantasme réalisé lors d’une fin de semaine de filles!

Partagez cet article !

Enfin une fin de semaine sans enfants mais aussi sans mari. Un week-end parfait pour faire la fête et faire de nouvelles rencontres!

Samedi soir. On sort dans un endroit qui s’appelle La boîte à chanson. Pas très palpitant comme soirée; le chansonnier est nul, il cri au lieu de chanter. Et il est obsédé par sa guitare électrique qu’il utilise même sur les tounes dance. Il y a trop de tables, la musique est poche et le monde qui s’y trouve se croient vraiment hot. Moi qui croyait pouvoir jouer des yeux en fin de semaine! J’étais partie avec la ferme intention de tenir quelque chose de ferme entre mes mains! Ça commence vraiment mal…jusqu’à ce que je capte le regard intéressé d’un homme. Enfin, je vais pouvoir m’amuser un peu!

Je retiens son regard, qui se fait de plus en plus enflammé. Mon pouls accélère, je me mord doucement la lèvre, signe de mon excitation  grandissante. Je lui fais subtilement signe de me rejoindre un peu à l’écart. Face à lui, ma main sur son torse, je lui fais des avances…qu’il ne peut refuser.

”Retrouves-moi dehors, sur le côté. Là où il fait sombre, et où nous pourrons nous amuser un peu.”

Je l’embrasse sur le coin de la bouche avant de le quitter.Il est sans voix lorsqu’il rejoint ses amis accoudés au bar. Je rejoins mes amies, question de leur faire part de mes intentions. L’une d’elle décide de venir avec moi, elle s’inquiète de se qui pourrait m’arriver. Ça va, si ça devient trop chaud, elle pourra se joindre à nous. On est jamais trop pour s’amuser.

Il est l’heure. Je sors. Il fait froid mais plus pour longtemps….Il est déjà là! Il commence à parler mais je le fais taire par un baiser. Je n’ai pas envie de discuter, mon but est tout autre. Je l’embrasse, il s’enflamme et moi aussi. Personne ne peut nous voir où l’on se trouve. Mes mains descendent vers l’objet de mes désirs. Ferme. Chaud. Il trouve vite le passage, moi qui ne porte pas de culotte sous ma robe courte. Humide comme je suis, ça ne prend pas de temps qu’il me pénètre. AAAHHH! C’est tellement bon! Je ne croyais pas que ce le serait autant, avec quelqu’un que je ne connais pas! La jouissance arrive vite et nous prend au dépourvu. C’est fini, déjà…et mon amie n’a pu profiter que du spectacle. C’est déjà pas mal.

Aimez-vous ce texte ?

Un dernier baiser passionné et il s’en retourne.

Finalement, la soirée s’est très bien terminée! Il y aura une prochaine fois, c’est certain.

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !