Aimez MaChronique !



nacelle bébé

Faites le bon choix pour votre nacelle bébé !

Partagez cet article !

Certaines habitudes de vie changent en devenant parent. En effet, moins de sorties à deux le soir ou sinon les sorties à deux deviennent des sorties à trois. Alors, n’oubliez pas que devenir parent implique tout un changement. Vous devez à présent penser à l’alimentation de votre petit, à ses vêtements, à sa santé et pourquoi pas à une poussette ou une nacelle bébé.

Pourquoi utiliser une nacelle bébé ?

Une nacelle est indispensable lorsque vous avez un bébé. Il s’agit d’un petit couffin bien rigide permettant de transporter votre petit n’importe où avec vous. Cet accessoire de puériculture vous permet de faciliter le transport de votre bébé sans avoir à le réveiller. De plus, vous pouvez le placer dans un siège auto et le déplacer dans une poussette sans risquer de le réveiller. Si vous aimez sortir pour vous déstresser, dîner avec vos amis et passer du temps avec vos proches, une nacelle bébé vous sera très utile. En effet, il vous suffit de l’endormir et de le placer à l’intérieur de cet équipement pour qu’il puisse passer une nuit tranquille sans interrompre votre dîner. Vous pouvez également vous en servir en tant que lit d’appoint. Ainsi, votre petit sera toujours près de vous, même lorsque vous dormez. D’ailleurs, la nacelle peut être utilisée jusqu’à ce que votre bébé ait 5 mois.

Sachez bien distinguer une nacelle et un cosy

Pour le meilleur équipement pour votre bébé, vous pouvez choisir entre un cosy et une nacelle bébé. Il s’agit de deux accessoires de puériculture efficaces pour le transport de votre enfant et pour l’accueillir dès sa naissance. De plus, ils sont tous les deux aux normes. Mais quelle est la différence entre ces deux dispositifs ? La nacelle est très confortable et adéquate pour les petites promenades ou pour les pique-niques. En plus, elle peut s’intégrer facilement dans une poussette. Cependant, son maintien n’est pas très résistant par rapport à celui d’un cosy. De ce fait, pour les trajets en voiture, il est conseillé d’utiliser un cosy pour plus de sécurité pour votre chérubin. Cependant, si vous voyagez rarement en voiture, comme ils sont tous les deux fonctionnels, à vous de choisir lequel conviendra le mieux à votre petit !

Quelle nacelle pour enfant choisir ?

Vous vous êtes décidé à acheter une nacelle pour votre tout-petit. Pour choisir le meilleur modèle, il est nécessaire de prendre en compte certains critères. Assurez-vous avant tout de la sécurité de l’équipement à acheter. Si vous souhaitez vous en servir comme un siège-auto, optez pour les modèles spécifiques : une nacelle auto du groupe 0, offrant une meilleure fixation. Sinon, vous pouvez prendre une nacelle landau. Tâchez également de choisir un produit confortable pour votre petit. Vérifiez qu’elle possède un bon système d’aération. Pour plus de confort, n’hésitez pas non plus à prendre un modèle avec un dossier inclinable. N’oubliez pas non plus de choisir une nacelle qui s’accorde bien avec votre poussette, idéale pour les promenades. Pour vous faciliter la tâche, il est recommandé de prendre le modèle pliable ou encore celui doté d’un rangement.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !