Aimez MaChronique !



Faire part d’une naissance de façon originale

Partagez cet article !

Internet a révolutionné le faire part. L’époque des avis bruts, est enfin révolu pour de bon. Le numérique propose de nouvelles possibilités et contribue à toutes les folies. Il est dorénavant vraisemblable de trouver un type de faire part .

Le faire part n’est pas un courrier comme les autres

Malgré le développement de l’Internet, le faire-part par la Poste est toujours incontournable. Nous attendons toujours un faire part de mariage ou un faire part naissance envoyé par nos amis. Pourquoi la tradition n’a pas disparu ? Le faire part, alors qu’il nous donne à faire connaître quelque chose d’heureux, est un souvenir pour les proches.

On ne jette pas, parmi les documents, les faire-parts de naissance. Ils sont parmi ce qui ravive une part de notre mémoire et sont de superbes épisodes de l’existence.

Invited to, le faire part particulier

Jusqu’à maintenant, pour choisir un modèle de faire-part, on allait chez l’imprimeur et on tranchait, en examinant un catalogue réduit, la maquette qui nous convenait le plus… Ou nous mécontentait le moins !

Maintenant, il est possible de sélectionner sur notre écran un faire part de  mariage ou de naissance personnalisé, en quelques minutes.

Invited To travaille depuis des années dans la mise en oeuvre de cartes de faire-part pour diverses occasions. Il est ainsi possible d’opter pour un modèle déjà créé ou se décider pour la création d’une maquette répondant à ses désidératas.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !