Faire appel à un installateur d’alarmes doté d’une certification de confiance

Quel que soit votre niveau de bricoleur, appelez un installateur alarme : paradoxalement, c’est parfois moins cher que d’oeuvrer soi-même !

Veillez, toutefois, à solliciter un installateur alarmes en mesure de justifier d’un agrément NF Service & APSAD : c’est l’assurance de choisir la qualité et le sérieux !

Tous les avantages de solliciter un installateur alarme

Les systèmes de sécurité se déclinent en de nombreux modèles, répertoriés en catégories (anti-intrusion, anti-incendie, vidéosurveillance…) La définition des besoins orientant le choix du système à privilégier.

Composé de plusieurs éléments, le système retenu est traditionnellement mis en place à l’aide d’une simple perceuse, de vis et de chevilles.

Cependant, l’installation de ces alarmes n’est pas anodine – et tout particulièrement, avec des modèles filaires. Chaque élément devant satisfaire des exigences précises pour offrir un fonctionnement adéquat.

S’il existe effectivement une notive explicative, il faut parfois paramétrer les éléments pour que les interférences ne nuisent pas à son fonctionnement.

Avec un installateur alarme, vous levez les doutes et les questions : l’emplacement et l’efficacité du système sont assurés !

Sans oublier, ses conseils pour orienter l’achat de l’équipement le plus adapté à la situation afin d’avoir le degré de sécurité attendu.

Paradoxalement, faire appel à un installateur alarme peut revenir moins cher que de réaliser vous-même les travaux : vous pouvez obtenir un système taxé à 10 % au lieu des 20 % de TVA applicable aux particuliers.

Il est aussi possible d’obtenir une baisse de vos cotisations d’assurance, dans la mesure où il peut justifier d’une certification NF Service & APSAD.

Que faut-il avoir pour choisir son installateur alarmes professionnel ?

Sur le marché, vous pouvez rencontrer deux types d’installateur alarme : les artisans électriciens et les spécialistes de ces systèmes.

Pour orienter votre choix quant au professionnel à retenir, il faut savoir que la certification NF Service & APSAD est un véritable gage de sérieux pour un installateur d’alarme.

Elle offre des garanties à plusieurs niveaux : la fiabilité des installations dans la durée, de l’autre, sur la qualité des interventions des professionnels, – des besoins exprimés à la maintenance de l’équipement.

Aimez-vous ce texte ?

Grâce à la certification « NF Service », les entreprises profitent d’un gage de fiabilité, de qualité et de performance de leurs prestations.

Avec la certification APSAD, les dispositifs recommandés par les professionnels agréés sont à la fois efficaces et fiables. Au même titre que la qualité des interventions réalisées !

Un installateur alarme ayant une certification NF Service & APSAD est soumis, à intervalles réguliers, à des contrôles pour conserver cette distinction.

Il est étudié minutieusement, au travail, sur son organisation métier et en clientèle, sur des installations sur lesquelles il est intervenu.

Pour en savoir plus sur l’intérêt de faire appel à un installateur alarme, suivez ce lien : accédez à la boutique web acetprotection